AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion


Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez
 

 [Canditature] Les quatre pierres précieuses.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Emeraudeon

Emeraudeon
Timidofu

Messages : 5
Date d'inscription : 15/12/2014

[Canditature] Les quatre pierres précieuses.  Vide
MessageSujet: [Canditature] Les quatre pierres précieuses.    [Canditature] Les quatre pierres précieuses.  EmptyLun 15 Déc 2014 - 17:47

I - Rôle Play

Emeraudeon, Rubiseon, Saphireon et Diamanteon, sont quatres orphelins que le monde des douze ont rapproché afin de le parcourir pour retrouver leur origine. En ce 15 Descendre 644 - 16:04, ces compagnons se sont rendus à la bibliothèque de Bonta, près de l'hôtel de vente des documents, en espérant trouver des indices sur leurs parents. Ils tombent sur le passage du Livre : Le Mage Clepsydre

Lecture fortement déconseillée pour ne pas perdre son temps.
       
« Il y a fort longtemps, un jeune homme, nommé Clepsydre, venait d'ouvrir les yeux sur incarnam en temps que Xelor. Contrairement à ceux qui l'entouraient, il n'avait pas choisi sa classe. Il n'avait pas de souvenir de sa période d'avant-classe, ni même pourquoi, il avait atterri aux pieds de cette magnifique et charismatique Statue.
Cette inconscience a eu raison de lui, et le poussa à se poser d'avantage de question sur lui, jusqu'à trouver qui il était réellement.

Afin de trouver la réponse à sa question, Clepsydre devait faire le tour d'Incarnam, après avoir chassé et blessé les monstres - dont le fameux Millimulou - errant de cette île flottante, les questions qui naviguaient dans son cerveau s'enchaînaient et se multipliaient. Il se demandait pourquoi les dofus existaient-ils, pourquoi cette terre flotte-elle ? Pourquoi y'a-t-il un monde plusieurs Monde des Douze parallèle?
Plus le temps avançait dans le futur, plus Clepsydre vieillissait et devenait plus haineux et sombre.

Puis, afin de répondre a toutes ses questions qui ne cessaient d'accroître, le Xelor, s'entoura de bons nombres de compagnons, tous aussi différents les uns que les autres et créèrent une secte, La Secte du Temps. Clepsydre et ses fidèles commencèrent par s'attaquer aux monstres d'Amakna, puis ceux aux alentours de Brakmar, puis Bonta, en passant par les Plaines Cania, tout en prenant soin d'aggresser les aventuriers qui se mettaient en travers de leur route.

La Secte avec à sa tête, le démoniaque Clepsydre, s'étaient mis a dos la plupart des habitants. Ils avaient beaux essuyer de nombreuses défaites contre les êtres considérés comme les plus puissants du moment, ils y retournaient a chaque fois avec la conviction non pas de gagner, mais de les écraser et les humilier.
Beaucoup de fidèle ont trahi leur meneur sous prétexte que celui ci devenait totalement possédé par une entité horriblement violente.

Les années passèrent, il se retrouvait chaque minute, chaque seconde plus seul, sa secte n'allait être qu'un vilain souvenir, une vilaine catastrophe comme on en voit beaucoup dans ce monde. Seule sa dragoune noire le suivait encore.. Mais quel importance avait cela pensait-il? Il avait atteint un niveau qu'il n'aurait jamais pensé atteindre, il portait sur lui, des équipements d'une valeur inestimable et qui nécessitaient de venir a bout des plus gros Boss du monde.

C'est alors qu'un soir, Clepsydre, assis sous la lune qui éclairait le zaap du village, rencontra une charmante fecatte, elle était marron comme le
caca et de beaux yeux jaunes comme le pipi. Il tomba amoureux, directement, malgré qu'il était terriblement puissant, cette fois, il ne put contrôler le temps. Le temps qu'il passait à la regarder, puis a essayer de lui parler, puis à essayer de l'embrasser. Petit à petit, cette femme avait adoucit l'homme qu'était le meneur d'une secte terrifiante.

Désormais, la femme qui avait accepté le xelor, et son passé, s'était installé sur l'île d'otomai, a l'abri des regards remplis de jalousie des autres hommes qui se demandaient comment un homme aussi malfaisant que lui pouvait être avec cette jolie femme.
Clepsydre était devenu un homme droit, qui aidait Otomai a capturer et soigner les bestioles du monde. Pour se faire récompenser de l'aide apporter, Otomai, lui offrit un oeuf incroyablement puissant. Cet oeuf signifiait la fin de son périple.

Son dernier objectif, avec sa femme, était d'avoir une progéniture, en guise de point final sur son passé regretté.
Clepsydre n'a jamais eu un objectif si compliquer à remplir, il était stérile.
C'est alors qu'Otomai lui conseilla de demander aux Dieux de l'aide, ce qu'il fit au moment du soleil couché. Ce soir là, il n'y avait ni lune, ni étoiles. Puis, il n'y avait plus de maison autour de lui, puis tout disparaissait autour de lui, tout devenait noir, il était transporté dans les Dimensions Divines. Il fut certainement, le premier homme à entrer dans ces dimensions et a assister a l'assembler des Dieux. Les douzes Dieux étaient là, mais restaient quatre chaises vides.
Le visiteur comprit alors que sa prière avait fait effet et il a vite saisi que cela allait être impossible au vu des actes commis auparavant. Cependant, Osamodas et Sacrieur lui font comprendre qu'il est possible qu'il en ait, en échange de sa vie. Enutrof rajoute, qu'en échange de sa vie et de quelques pierres précieuses, qui sont justement caché a l'intérieur de sa veste, dans la deuxième poche de droite. Feca lui explique qu'il pourra laisser un mot a sa femme après l'acte divin.
Sans hésiter, le Xelor offre sa vie et ses pierres de saphir, rubis, émeraude et diamant - non polies - aux Dieux.
Sa dernière demande fut : " Faites que mes enfants soient bien élevés et qu'ils fassent de grandes choses dans ce monde " Sram et Iop ont répondu qu'ils s'en chargeraient...


« Livre ecrit par l'auteur Clepsydreon, alcoolique, divorcé, et ayant abandonné ses quatre enfants fait avec quatre femmes »

Emeraudeon ferme le livre et s'exclame : " vené lé copin, ce livr ns a fait perdr notr temps, on va tout casser ici pr la peine!!".

II - In Game

Donc voilà, ayant écrit la partie du dessus en inventant au fur et a mesure sans vraiment réflechir, je suis assez fatigué mentalement, donc, oui, j'dois avoir un p'ti mental Crying or Very sad

Pour ce qui est des jeux auxquels j'ai joué, il y en a beaucoup, surtout lorsque j'étais jeune, j'ai toujours joué à des jeux de foot, PES à mes premières heures avant de les trahir, un peu a cause de mes frères et de mes amis, en passant sur Fifa depuis fifa 2008. J'ai pas mal saigné les Marios, un peu de sims quand j'étais jeune, surtout le "permis de sortir" sur gba  I love you !

Pour ce qui est des RPG, je suppose que ça intéresse plus ici, mon tout premier jeu est : Pokémon Rouge.
Ce jeu, est juste la révélation qui m'a fait aimé les jeux vidéos, et ce a l'age de 6 ans. Puis, j'ai enchaînais avec toutes les versions m'arrêtant a Soul Silver. Puis, un collègue de job d'été s'est avéré être un bon joueur, qui a su me replonger dans la bain, me faisant acheter pokémon X/Y puis aujourd'hui ROSA.
Un jeu qui m'a vraiment vraiment vraiment vraiment chamboulé dans le bon sens du terme, et la saga Golden Sun, notamment le 1 et le 2, je conseille a tous les fans de rpg d'y jouer si vous ne connaissez pas déjà.
[Canditature] Les quatre pierres précieuses.  Gsbox11

Pour dofus, j'ai commencé a jouer sur Hecate, grâce a un ami du collège, nous étions alors en juin 2007, j'avais commencé a faire un Sadida, monté n'importe comment, puis un Iop parce que j'avais vu un Iop dans le donjon incarnam faire deux "pressions", je trouvais ca trop trop cool le bruit du "clac clac clac" j'ai ensuite monté un xelor lvl 54, ou j'avais mis longtemps, je m'étais assez investi, puis des connaissances IRL m'ont rejoins puis, on a tout recommencé sur le serveur Hyrkul, où, j'ai refait mon xelor, nommé Clepsydre, où avec mon cousin qui jouait un sacrieur/eniripsa (que je prenais lorsqu'il n'était pas co), avons réussi a up lvl 200 le sacrieur, puis le xelor.

A ce moment, j'étais tellement mal stuff pour mon lvl, c'était ridicule. J'avais une Roissingue, anneau AA... et full sagesse, et on enchaînait les Crocabulia, ça allait vite quand j'y repense. Mais ce farm m'a dégoûté pendant quelques mois du jeu. Lorsque je suis revenu, une màj avait eu lieu, je ne sais plus laquelle, mais beaucoup de choses avait changé, on était encore sur 1.29. J'ai alors essayé de stuff mon Xelor comme un vrai TTHL, et une fois en ventouse, j'avais du faire a tout casser 20 combats pvp, et re-stopper dofus. On était en août 2009, en vacances sous le soleil, les filles, les premières vacances où je pouvais rentrer tard le soir, dofus ne faisait que me saouler donc.

Pour finir en vitesse, car je vois la candidature grandir a chaque fois que je tape un mot, j'ai commencé a rejouer en octobre, sans motivation, j'me disais que si un prochain serveur sortait j'allais le rusher facon zver ou cadavre exquis (qui écrivent tellement, mais tellement bien). J'avais donc préparé une panoplie Parrain, puis je continuais a jouer, a faire des petits monstres sur Hyrkul, c'est enfin qu'en début décembre, on annonce la sortie d'un serveur pour le lendemain même me semble-t-il (alors que d'habitude, ils l'annoncent bien avant)! Je me dis que ce sera mon serveur définitif! J'arrive chez moi le lendemain des ouvertures du serveur, je prend le troisième sorti, farle et je commence a rush sous le nom de Kholos, je suis dans le top 3, puis top 5 des xelors jusqu'au lvl 114 et ma AA qui m'attendait, et je me  la fais hacker (abus de confiance plutot) par un sadida "Kadrospectorimicusi". Bref, j'arrete sur le serveur, je reprend, je navigue entre les serveurs, je supprime tous mes persos pour ne plus jamais retourner sur dofus!

Puis, un jour, en début 2013, j'ai l'envie de créer une team de huit, en jouant tranquillement, comme bon me semble, je l'up 16x, puis les donjons modulaires arrivent puis, je passe en 6 comptes, puis 4 comptes et me voilà là aujourd'hui.

Pour ce qui est des guildes, j'en ai fait quelques une qui m'ont pas spécialement plus, je ne pourrais même pas dire les noms, car j'ai accepté même les invitations des guildes BL, car je ne me refuse aucune rencontre. Aujourd'hui j'ai ma propre guilde, refusant le recrutement, juste pour avoir le nom de guilde au dessus de mes personnages.
Mes projets ne sont pas spécialement ouf pour le moment, je joue très peu, j''aimerai juste jouer avec des gens (notamment pour les succès duo, qui doivent être fun a deux) sinon finir Frigost deux, optimiser tous mes personnages en PVM puis PVP ^^

III - Partie In Real Life

Donc, j'viens d'avoir 21 ans, j'habite a Rouen, je vous donnerai mon prénom IG si vous voulez, mais j'aime pas le divulguer comme ça sur internet.
Je pratique le foot, un peu de musculation (pour la puissance au foot, par pour la gonflette), et je cours 3 à 4 fois par semaine. Je vis avec le sport pour tout vous avouer.
J'écoute principalement du rap, pas du rapounet :
mais plutôt

Sinon, je suis très ouvert pour d'autres genres musicaux, tu peux me faire écouter du jazz, je peux kiffer.
Ma couleur préféré est le vert d'eau.
Sinon, j'aime vraiment la bouffe, je suis tellement ouvert là dessus, toutes les origines, je goûte à tout, même aux plus bizarre. J'essaye de me faire des restaurants le plus souvent possibles avec des potes ou des filles..

IV - Motivations

Beeeeh en fait, c'est un coup de chance tellement ouf! En gros, cet été je jouais plus trop a dofus, et mon job d'été me saoulais un peu, un nouveau est arrivé et ce collègue - devenu une bonne connaissance désormais - a commencé a me parler de manga, et jeux vidéos, de fil en aiguille, il m'a fait reprendre dofus et pokemon x)
Il se trouvait qu'il m'ait parlé de votre guilde, et j'ai pas trop relevé, c'est que récemment, lorsque j'ai eu envie de changer d'air, que je me suis rappeler (je suis un menteur, je lui ai redemandé sur facebook) quel était le nom de sa guilde. Sans conviction, j'mp un gars des Heritiers, puis il m'apprend que c'est seulement sur candidature, j'ai été "coolement" surpris (ca veut dire que c'est cool), au moins, n'importe qui n'est pas dans la guilde. J'me suis lancé vers 15h30 et me voilà encore ici à écrire, merde.

V - Questions connes cools

Le Tarama est-il meilleur sur du pain de mie grillé ou sur des biscottes craquantes ?
Pain de mie! Sans tranche svp!

Pourquoi Balthazar Picsou peut-il plonger dans ses montagnes de pièces sans se cogner ? no sé

Que fais-tu avec un crayon de papier ? Je fabrique une voiture

Sais-tu cuisinier des cookies ? Ouaiiiis

Si on te proposait de te réincarner en la personne de ton choix, qui choisirais-tu et pourquoi ? J'suis fatigué, j'fais les questions dans le désordre, j'l'ai pas lu celle là, j'l'avoue..

Préfères-tu les gros seins ou les belles cuisses ? Les cuisses bien sûr, parce que ca sert a plus de choses...... Twisted Evil

Quelle image penses-tu donner aux gens quand ils te rencontrent ?
D'un beau goss a mor

Ton livre préféré ? Film ? Chanson ? Oeuvre quelconque ? Pourquoi ?
- livre : vous pouvez être ce que vous voulez être - Paul Arden
- Le ciel, les oiseaux, et ta mère. / Pulp Fiction / Fight Club / Ong Bak / Usual Suspect...

Si on te demandait d'écouter un album entier des One Direction, dirais-tu oui ou choisirais-tu la mort par lapidation ?
One direction! Pourquoi? flemme d'argumenter...

J'dis pas aurevoir, j'ai aussi la flemme...
Revenir en haut Aller en bas
Nocali

Nocali
Porkaphone

Messages : 256
Date d'inscription : 11/11/2014

[Canditature] Les quatre pierres précieuses.  Vide
MessageSujet: Re: [Canditature] Les quatre pierres précieuses.    [Canditature] Les quatre pierres précieuses.  EmptyLun 15 Déc 2014 - 17:56

Bonjour, ta candidature suscite pas mal de questions :

-Quel est ton personnage actuel ?

-Tu m'as l'air de ne pas vraiment tenir en place, si tu es recruté qu'est ce qui nous dit que tu restera parmi nous sans vouloir partir dans deux mois ?

-Tu as mumble ?

-J'étais sur Hecate auparavant, si tu as côtoyés des guildes là-bas, quelles sont elles ?
Revenir en haut Aller en bas
Sabathan

Sabathan
Bras droit

Messages : 4930
Date d'inscription : 14/11/2013


Mon personnage
En bref .. :
Titres:
[Canditature] Les quatre pierres précieuses.  Vide
MessageSujet: Re: [Canditature] Les quatre pierres précieuses.    [Canditature] Les quatre pierres précieuses.  EmptyLun 15 Déc 2014 - 17:57

Bonjour et bienvenue sur le forum !

Une seule question : Qui est cette personne t'ayant parlé de nous ? Un de nos membres ?

Sinon ça sera tout j'ouvre les votes en interne t'auras la réponse d'ici deux jours !
Revenir en haut Aller en bas
Emeraudeon

Emeraudeon
Timidofu

Messages : 5
Date d'inscription : 15/12/2014

[Canditature] Les quatre pierres précieuses.  Vide
MessageSujet: Re: [Canditature] Les quatre pierres précieuses.    [Canditature] Les quatre pierres précieuses.  EmptyLun 15 Déc 2014 - 18:26

@Nocali

- Je joue actuellement une team de quatre composé d'un Iop, un Ecaflip, une Eniripsa et un Pandawa! Il sont respectivement 191, 190, 187 et 189.

- Si je tiens en place? Dans le sens où, je suis actuellement un joueur occasionnel, dans le sens ou le sport, et mes futurs études (réponse du concours infirmier demain) prennent de la place dans ma vie, quand je joue, je prend actuellement du plaisir, vraiment. Par contre, il est clair que je n'écarte pas la possibilité de faire une vraie pause dans quelques mois, bien que je ne pense pas. Mais sait-on jamais, je préfère prévenir avant, qu'il est possible que je sois connecté 10 minutes par jour, comme 6 heures..

- Non pour mumble, mais si la guilde est dessus, rien ne m'empêche de l'installer.

- Pour Hecate non, ça remonte a trop loin et j'étais lvl 54, je ne pourrais pas dire!

@Sabathan

- C'est Carapuce, récemment, il m'a dit qu'il jouait peu!




Revenir en haut Aller en bas
Azzurrino

Azzurrino
Ougirouette

Messages : 408
Date d'inscription : 20/11/2013

[Canditature] Les quatre pierres précieuses.  Vide
MessageSujet: Re: [Canditature] Les quatre pierres précieuses.    [Canditature] Les quatre pierres précieuses.  EmptyLun 15 Déc 2014 - 19:32

Contre, c'est pas des boobs qui postulent ! Ah merde pas bonne partie pour les votes ici Surprised

Bienvenue sur notre forum et bonne chance pour ta candid' !

Je n'ai pas de questions, mais j'apprécie le fait que ton premier jeu ai été pokemon rouge (comme moi, juste avant de passer sur pokemon argent, le jeu ou j'ai eu plusieurs "teams" de pokemons niveau 100 tellement le l'ai squatté !)

Voilà, j'espère pour toi que le fait d'avoir deux boulz plutôt que deux boobz ne te sera pas préjudiciable !
Revenir en haut Aller en bas
Anna-bolisant

Anna-bolisant
Glourspammer

Messages : 4603
Date d'inscription : 15/11/2013


Mon personnage
En bref .. :
Titres:
[Canditature] Les quatre pierres précieuses.  Vide
MessageSujet: Re: [Canditature] Les quatre pierres précieuses.    [Canditature] Les quatre pierres précieuses.  EmptyLun 15 Déc 2014 - 19:35

Bonjour et bienvenue sur le forum !

Déjà, quand on met une vidéo de John rachid dans une vidéo on peut que gagner des points :3

En plus carapuce est swaggé

Par contre Rouen c'est une ville qui réveille de très mauvais souvenirs en moi désolé #madamebovary #léontkt #baisadedanslacalèche

Désolé je suis fatiguée .......

Joli RP, ça fait plaisir on en a beaucoup en ce moment ! Smile

Alors , des questions !

N'as-tu pas peur de te re lasser du jeu dans un futur proche ?
Est-ce que t'aimes bien les chats ?
Gourde ou bouteille ?
Si t'avais le choix entre devoir participer à secret story 3 saisons d'affilées avec des candidats toujours plus con et passer le reste de ta vie seul sur une île déserte, sans personne, avec de la nourriture à profusion, tu choisirais quoi ?
Tu regardes des séries ? Si oui, quoi ?
Prout ?
Kinks ?
Ski alpin ou sapin de noël ?

Bonne chance, c'est éliminatoire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Emeraudeon

Emeraudeon
Timidofu

Messages : 5
Date d'inscription : 15/12/2014

[Canditature] Les quatre pierres précieuses.  Vide
MessageSujet: Re: [Canditature] Les quatre pierres précieuses.    [Canditature] Les quatre pierres précieuses.  EmptyLun 15 Déc 2014 - 20:42

@Azzurino J'avais lu noobs au lieu de boobs, mais comme tu l'dis j'ai des boulz. Sinon merci à toi!

@Anna : N'as-tu pas peur de te re lasser du jeu dans un futur proche ? La seule question à laquelle je ne saurais répondre, a première vu, non je n'ai pas peur, car ce n'est qu'un jeu, un jeu qui m'a toujours plu, mais il ne faut pas éloigner la possibilité qu'un jour, je m'en lasse.

Est-ce que t'aimes bien les chats ? Ouais, j'trouve ça tellement beau, surtout les chatons!! <3

Gourde ou bouteille ? Les gourdes, ça changent le goût de l'eau. Par contre, entre nous, si une gourde vient me voir & qu'elle a le corps d'une bouteille d'orangina, j'dis pas non.

Si t'avais le choix entre devoir participer à secret story 3 saisons d'affilées avec des candidats toujours plus con et passer le reste de ta vie seul sur une île déserte, sans personne, avec de la nourriture à profusion, tu choisirais quoi ? Secret Story, c'pas possible de rester seul...

Tu regardes des séries ? Si oui, quoi ? Je suis plutôt manga

Ski alpin ou sapin de noël ? Sapin de noel, je suis tellement nul en ski.
Revenir en haut Aller en bas
Skyko

Skyko
Bras droit

Messages : 1624
Date d'inscription : 20/11/2013


Mon personnage
En bref .. :
Titres:
[Canditature] Les quatre pierres précieuses.  Vide
MessageSujet: Re: [Canditature] Les quatre pierres précieuses.    [Canditature] Les quatre pierres précieuses.  EmptyLun 15 Déc 2014 - 22:34

Salut à toi Emeraudeon ( classeleblaz ) et bienvenue sur notre forum !

Risquer de ne plus jouer du jour au lendemain c'est une possibilité même pour ceux qui l'envisagent le moins malheureusement... J'ai pas encore trouvé le moyen d'enchaîner tout le monde sur gisgoul mais ça ne saurait tarder ( genre à base de chatterton, de beurre et avec mon pénis euh wait what ? ).

Pas de questions, moi aussi j'ai un peu la flemme là ! Bonne chance pour la candid' et à bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Emeraudeon

Emeraudeon
Timidofu

Messages : 5
Date d'inscription : 15/12/2014

[Canditature] Les quatre pierres précieuses.  Vide
MessageSujet: Re: [Canditature] Les quatre pierres précieuses.    [Canditature] Les quatre pierres précieuses.  EmptyLun 15 Déc 2014 - 23:02

@Skyko, merci beaucoup, et si tu trouves classe le blase, t'as pas encore vu le skin de ma team toi, pfff. (le skin, j'ai bien dit, pas le skill Mad)
Revenir en haut Aller en bas
Scara

Scara
Exodia la puissante

Messages : 446
Date d'inscription : 22/12/2013


Mon personnage
En bref .. :
Titres:
[Canditature] Les quatre pierres précieuses.  Vide
MessageSujet: Re: [Canditature] Les quatre pierres précieuses.    [Canditature] Les quatre pierres précieuses.  EmptyMar 16 Déc 2014 - 19:04

Skyko a écrit:
J'ai pas encore trouvé le moyen d'enchaîner tout le monde sur gisgoul mais ça ne saurait tarder ( genre à base de chatterton, de beurre et avec mon pénis euh wait what ? ).


Besoin d'un cobaye '? :3333

Bienvenue à toi infirmier du swag. (J'aime les infirmiers... En fait, j'aime aussi les infirmes, du moment qu'ils font pas chier).
J'avoue que je ne lis plus les RP parce que j'ai une putain de flemme (et accessoirement que je devrais etre en train de réviser mes partiels), mais j'ai trouvé ta partie IG très développée, ça fait plaisir de connaitre le parcours d'une personne. Par contre on aime bien les prénoms ici,ALORS T'AS INTERET A NOUS DONNER TON PTIT NICKNAME PIGAY ?

Tu aimes les chats, mais aimes tu aussi les oiseaux et les lapins ? A choisir, préfererais-tu être l'esclave sexuel de Garfield, d'Artikodin ou de Roger Rat-bite ?
Revenir en haut Aller en bas
Jean-foupahune

Jean-foupahune
Organisateur

Messages : 1245
Date d'inscription : 08/04/2014


Mon personnage
En bref .. :
Titres:
[Canditature] Les quatre pierres précieuses.  Vide
MessageSujet: Re: [Canditature] Les quatre pierres précieuses.    [Canditature] Les quatre pierres précieuses.  EmptyMar 16 Déc 2014 - 19:14

Salut à toi, et bienvenue sur le forum Smile

J'ai pas de questions particulières, mais je tenais quand même à te souhaiter bonne chance pour les votes Wink
Revenir en haut Aller en bas
Emeraudeon

Emeraudeon
Timidofu

Messages : 5
Date d'inscription : 15/12/2014

[Canditature] Les quatre pierres précieuses.  Vide
MessageSujet: Re: [Canditature] Les quatre pierres précieuses.    [Canditature] Les quatre pierres précieuses.  EmptyMar 16 Déc 2014 - 20:51

Salut Scara, j'ai eu mon concours aujourd'hui : donc je suis un futur infirmier effectivement! Very Happy
Pour ce qui est de mon prenom, j'ai dit que je vous le dirai, ne vous inquiétez pas, je suis connecté actuellement (/w Emeraudeon) si tu veux le savoir! Et pour les autres, si vous n'avez rien a faire (donc comme moi xD), on peut se poser une dizaine de minute a un zaap pour discuter un peu ^^

Pour ta question, je préfère être l'esclave d'Artikodin!! En voyant ta signature, je tiens aussi a préciser qu'évoli et ses évolitions sont mes pokémons préférés! Notamment Noctali (qui est d'une couleur bien chelou sur ta photo d'ailleurs)

@Jean Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Azzurrino

Azzurrino
Ougirouette

Messages : 408
Date d'inscription : 20/11/2013

[Canditature] Les quatre pierres précieuses.  Vide
MessageSujet: Re: [Canditature] Les quatre pierres précieuses.    [Canditature] Les quatre pierres précieuses.  EmptyMar 16 Déc 2014 - 20:54

T'as entendu noca, il a parlé de toi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sabathan

Sabathan
Bras droit

Messages : 4930
Date d'inscription : 14/11/2013


Mon personnage
En bref .. :
Titres:
[Canditature] Les quatre pierres précieuses.  Vide
MessageSujet: Re: [Canditature] Les quatre pierres précieuses.    [Canditature] Les quatre pierres précieuses.  EmptyJeu 18 Déc 2014 - 23:21

Bonsoir !

J'ai le plaisir de t'annoncer que ta candidature a été acceptée parmi nous, cependant étant donné que nous avons déjà 2 membres à l'essai au sein de notre guilde nous ne pouvons pas t'accueillir pour l'instant, je te demanderai donc de bien vouloir patienter quelques jours, je te recontacterai dés que la place sera disponible (je ferai tout pour que cette période soit la plus courte possible).

Ton précepteur sera Syn-Biose.

Si tu as des questions sur la guilde en attendant n'hésite pas à me mp en jeu ou même sur le forum je reste à ta disposition, tu es aussi invité à participer aux diverses parties de ce forum auxquelles tu as accès.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


[Canditature] Les quatre pierres précieuses.  Vide
MessageSujet: Re: [Canditature] Les quatre pierres précieuses.    [Canditature] Les quatre pierres précieuses.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Canditature] Les quatre pierres précieuses.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les héritiers de Gisgoul :: La guilde :: Recrutement :: Candidatures acceptées-