AccueilGalerieRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion


Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Les posteurs les plus actifs de la semaine

Partagez | .
 

 [CANDIDATURE] Niso, challengeur pour Gisgoul !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

Niso
Abrermite

Messages : 122
Date d'inscription : 26/11/2014


Mon personnage
En bref .. :
Titres:
MessageSujet: [CANDIDATURE] Niso, challengeur pour Gisgoul !   Mer 26 Nov 2014 - 15:41

Bonjour à vous, chers membres de la guilde !


Je me présente, Niso, Eniripsa monocompte du seveur Farle (sans blague). J’ai vu votre guilde sur le forum officiel du seveur, et j’me suis dis « Je veux celle là ! »

Bref, je veux rejoindre vos rangs Very Happy

La partie RP (parce que je le veux bien)

J’écris ce journal pour me souvenir… Me souvenir de mon ancienne vie, celle d’avant…

Le 13 Juinssidor 643… C’est à cette date là que je me suis incarné… Je me souviens de ce jour comme si c’était hier : le plaisir de gouter à la vie, cette douce chaleur, la possibilité de marcher sur mes deux jambes, la découverte d’Incarnam, vierge de la destruction humaine…

Je m’étais incarné en Eniripsa. Seule mon âme sait et saura pourquoi ce choix, mais je ne m’en plains absolument pas. Je préfère bien ça à un Ecaflip, je ne pourrais pas supporter d’avoir des poils plein la bouche à longueur de journée…

J’étais resté 7 jours et 7 nuits sur Incarnam. Chaque nuit, je savais que je faisais le même rêve… Lequel, je ne m’en souvenais jamais, mais mon instinct me disait que c’était le but de ma vie, que je ne pourrais dormir tranquille avant d’avoir trouvé ce que cherchait mon âme, dans les tréfonds de mon inconscient…

Descendu sur Astrub, je cherchais toujours les réponses à mon problème. Le Mage Ax lui-même ne sut pas trouver de réponse sur le sens de ma vie. Il sut juste me dire que je la trouverai un jour… Quel idiot ! Il n’a même pas pu me dire quand ! Il me conseilla d’aller voir son frère, Théodoran Ax, ce qui se révéla juste être des la publicité pour son tout neuf Bibliotemple… Quelle arnaque…


Le 15 Novamaire 643 est une autre date clef de ma vie : c’est le jour où je suis entré sous les Ordres d’Amayiro, chef de la Milice de Bonta. Je cherchais toujours un sens à ma vie, et pensais peut-être le trouver en m’engageant à l’armée. Amayiro me confiait des missions toutes plus dangereuses les unes que les autres, et je devins bien vite son homme de confiance. C’est par exemple moi qui découvrit le terrible plan de conquête d’Oto-Mustam, et c’est encore moi qui ait empêché les bworks d’invoquer des trolls dans Bonta (ils récitaient en boucle « Ecatchit », je n’eus donc aucun mal à les repérer).
Mais je n’avais toujours pas trouvé le sens de ce rêve étrange, qui revenait chaque nuit…


Finalement, le 26 Novamaire 644, plus d’1 an après mon entrée dans les Ordres de Bonta, je finis par trouver à quoi correspondait mon rêve ! Amayiro m’avait envoyé sur la route de Brakmar, afin d’intercepter un convoi de bandits vendant des soi-disant potions de changements de classe à des prix exorbitants aux aventuriers crédules. Alors que je rentrais à Bonta après avoir tendu une embuscade aux bandits, je vis une maison. Une maison de guilde. Je vis son blason, et un déclic se fit dans ma tête… Ce blason, cette espèce de soleil bleu, je le voyais chaque nuit dans ma tête !
Je compris alors que ma quête du sens de ma vie était terminée… Mon objectif final, le but de ma vie était de rentrer dans cette guilde… Mais avant, je devais écrire ce journal, pour ne pas oublier ma vie d’avant… Car rien ne serait plus jamais pareil…


La partie IG

Après ce petit RP (mon premier, soyez indulgents siouplait) je vais donc pouvoir vous présenter mon personnage !

Je suis donc un Eniripsa mono-compte, d'élément feu, et de niveau 198. C'est mon premier et seul personnage.

J'ai commencé Dofus il y a peu de temps (peu de temps relativement à d'autres, bien entendu), vers Juin 2013. Un ami Osamodas voulait reprendre Dofus (lui y avait déjà joué), et m'a proposé de l'accompagner. J'ai accepté, et c'est ainsi que j'ai connu ce beau jeu qu'est Dofus Very Happy
Il avait déjà un personnage sur le serveur Farle, je l'ai donc rejoint. Nous avons joué ensemble pendant les vacances d'été, sans chercher l'xp à tout prix. Il a finalement arrêté de jouer (RIP Invoc-War, Osamodas niveau 52), mais j'ai moi même continué, seul, à la dure. Heureusement, j'ai rencontré des gens merveilleux en jeu, qui restent mes amis sur le jeu encore maintenant.
Parlons maintenant des guildes que j'ai fréquenté :
-Tout d'abord, deux guildes que j'ai fréquenté quand j'étais très bas niveau : Slime's Soul et Sol y Luna. Deux guildes d'où je suis parti bien vite, où on ne parlait que de stuffs sasa et de mulage... En même temps on m'a recruté au zaap d'Astrub, je m'attendais à quoi ?
-Ensuite, les Moussaillons de Madrestam, alias Poulpe d'Or (changement de nom au cours de l'aventure) : Une guilde très sympa, où j'ai rencontré des gens très sympas. J'aurais pu rester longtemps, mais le meneur a fini par péter un plomb et à virer tout le monde. Je me suis donc retrouvé seul, à la rue (pour changer).
-J'ai ensuite atterris dans l'Asile, une guilde menée par un ami (p'tite dédicace à Shuli). J'ai rencontré toujours plus de gens, et c'est à partir de ce moment là que j'ai commencé les sorties de guilde en vocal (ici Skype). J'aurais très bien pu y rester toute ma vie, mais l'inactivité progressive des membres m'a forcé à changer (encore) de guilde.
-Enfin, j'ai fini chez Gravity Circles, meneuse de l'alliance Hope, où étaient plusieurs de mes amis. Pas grand chose à dire, je n'y suis pas resté longtemps, car j'ai vu votre annonce de recrutement sur le forum et que je me suis dis que je devait vous rejoindre !

Parlons justement de pourquoi je veux vous rejoindre :
-Tout d'abord, un recrutement sélectif avec des questions très très très dures à la fin
-Des membres qui ont l'air très sympas et qui écrivent bien (Oh mon dieu je vous aime <3 )
-Un serveur Mumble, ce qui est toujours pratique

Enfin, je vais vous parler de mes ambitions dans ce jeu : mon objectif premier est l'accomplissement du succès des 1 000 quêtes (813 à mon compteur pour l'instant). je vise aussi les, au moins, 8000 de succès (j'ai encore du travail là dessus ._.).

Pour finir, je précise que je suis un joueur dont les occupations principales dans le jeu sont... Mmmmh... Le PvP, le PvM, les métiers et le glandage au zaap :p

La partie IRL (car vous savez tout de mon perso, mais rien sur moi)

Dans la vraie vie, je suis Louis-Arthur (mes parents sont pas arrivés à se mettre d'accord sur mon prénom é_è), lycéen de mon état, âgé de 15 ans et toutes ses dents (je crois).
J'habite à Saint-Maur des Fossés, dans le Val de Marne (94), près de Paris. Je vise la Première S, et je pense avoir les capacités pour l'atteindre (#modestie).
Je n'écoute pas spécialement de musique (patapay *o*) et j'adore la nourriture asiatique. D'ailleurs, je viens du Laos, un petit pays d'Indochine, situé près du Vietnam.
Je fais du piano depuis 10 ans (oui oui) et du tennis depuis 6 ans.
Je n'ai pas d'animaux, bien que je voudrais un chat, mais j'y suis allergique (si j'en vois un, je ne peux pas m'empêcher de la caliner, et je finis avec des crises de pleurs de d'éternuement...) et je cuisine affreusement mal :3
Mes smileys préférés sont Mad :3 Very Happy et ^^

Bref, ça, c'est ma vie.

Le questionnaire (très dur ma foi)

1. Le Tarama est-il meilleur sur du pain de mie grillé ou sur des biscottes craquantes ?

Sur du pain de mie, assurément ! les biscottes, ça fait trop de miettes !

2. Pourquoi Balthazar Picsou peut-il plonger dans ses montagnes de pièces sans se cogner ?

Car Géo Trouvetou lui a offert un pousseur intégré de pièces d'or (PIPO) que Picsoou utilise pour plonger dans les pièces !

3. Que fais-tu avec un crayon à papier ?

Comme tout le monde enfin ! je me gratte les oreilles !

4. Sais-tu cuisiner des cookies ?

Non, je suis trop nul un cuisine *patapay*

5. Si on te proposait de te réincarner en la personne de ton choix, qui choisirais-tu et pourquoi ?

Personne, je suis bien trop parfait, je serais forcément déçu (<- la modestie).

6. Gros seins ou belles cuisses ?

Cuisses ! pourquoi ? J'sais pas :3

7. Quelle image penses-tu donner aux gens que tu rencontres ?

Je pense que les gens que je rencontre me prennent pour l'intello de service, mais en apprenant à ma connaitre, on se rend compte que je peux être un excellent ami, toujours à l'écoute et toujours prêt à déconner !

8. Ton livre / film / chanson / oeuvre en général préféré ?

Je n'ai pas vraiment de chanson préférée (vu que je n'écoute pas beaucoup de musique).
Mon film préféré : Inception
Livre préféré : Death Note (un manga)
Séries préférées : Doctor Who, Castle, Wakfu la série (France Télévision Power)

9. Si on te demandait d'écouter un album entier des One direction, dirais tu oui ou choisirais tu la mort par lapidation ?

J'hésite... Les deux font beaucoup souffrir, mais je pense que j'écouterais l'album, au moins, je serai vivant à la fin (quoique).


Vous avez réussis à lire ce pavé ? Eh bien bravo, et j'ose espérer que vous m'accepterez dans votre guilde Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Azzurrino
Ougirouette

Messages : 408
Date d'inscription : 20/11/2013

MessageSujet: Re: [CANDIDATURE] Niso, challengeur pour Gisgoul !   Mer 26 Nov 2014 - 15:55

T'as tes dents de sagesses ? j'suis sur que non ! Tu mens ! Va savoir si tu ne nous ment pas sur autre chose !!!!!!

Bref bref bref, bonne chance pour ta candidature et surtout bienvenu sur le forum !

_________________


Chi va piano, va sano.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Sabathan
Bras droit

Messages : 4926
Date d'inscription : 14/11/2013


Mon personnage
En bref .. :
Titres:
MessageSujet: Re: [CANDIDATURE] Niso, challengeur pour Gisgoul !   Mer 26 Nov 2014 - 16:07

Yojour à toi !

Bienvenue sur le forum !

Belle candidature plutôt complète c'est plutôt cool à voir et agréable à lire belle écriture pour quelqu'un d'une quinzaine d'année c'est assez rare et plaisant à voir.

J't'ai déjà vu 2/3 fois sur le forum off t'as l'air très actif et assez impliqué pour que le serveur ait une vie active ça aussi c'est cool !

Passons maintenant à quelques petites questions qui me viennent à l'esprit :

-Tu as 15 ans, notre moyenne d'âge tourne autour de 18/19 ans n'as tu pas peur de te sentir exclus parfois de certaines discussions ? (faut avouer que nous sommes souvent très déplacés dans nos propos)
-Quelles sont tes disponibilités sur le jeu ? Ta fréquence de connexion toussatoussa quoi !
-Où en es tu de frigost ?
-Notre présentation sur le forum est là depuis désormais un an, pourquoi ne pas avoir postulé plus tôt si elle te plaisait tant ?

Ca sera tout pour l'instant ! Si j'ai d'autres questions je les posterai plus tard, sur ce j'ouvre les votes et te souhaite bonne chance pour ces derniers.

_________________
Faire le moonwalk sur un champs de mine, c'est reculer pour mieux sauter...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Jean-foupahune
Organisateur

Messages : 1239
Date d'inscription : 08/04/2014


Mon personnage
En bref .. :
Titres:
MessageSujet: Re: [CANDIDATURE] Niso, challengeur pour Gisgoul !   Mer 26 Nov 2014 - 16:13

Salut à toi,

Je pense qu'on s'est déjà croisé chez les Moussaillons, j'étais Bras droit à l'époque ou tu y es passé normalement Wink
Sinon plutôt bonne candid', j'apprécie l'effort du RP assez bien fait. J'ai pas de questions pour le moment, mais ça finira par venir.

Bonne chance pour ta candidature.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Aion
Ougirouette

Messages : 356
Date d'inscription : 28/06/2014

MessageSujet: Re: [CANDIDATURE] Niso, challengeur pour Gisgoul !   Mer 26 Nov 2014 - 16:18

Salut et bienvenu sur le forum Smile

Je crois être le viok de la guilde (30 ans), nez pas peur ! Les décalés survivent quand même, ils subissent juste quelques petites provocation de Ref de temps en temps ^^.

Mais tant que tu leur link tes nouveaux items et haut faits en étant très fier et content de toi, ils t'apprécieront et en redemanderont (ils ne cessent de me demander de leur linker de nouveaux items encore et encore Wink )

_________________
En archéologie, tu as le choix dans la date, ceux qui fouillent avec moi auront compris Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Anna-bolisant
Glourspammer

Messages : 4601
Date d'inscription : 15/11/2013


Mon personnage
En bref .. :
Titres:
MessageSujet: Re: [CANDIDATURE] Niso, challengeur pour Gisgoul !   Mer 26 Nov 2014 - 16:22

Bonjour, jolie candid, bienvenue sur le forum ! :3


PAS DE PREMIERE S STP VA EN L ON PEUT ENCORE TE CONVAINCRE ON EST BIEN :3


Le RP est cool et agréable à lire même si c'est que le premier Very Happy

C'est vrai qu'on est ultra swaggé ! :3

J'aurais quelques questions :

- T'écoutes vraiment pas du tout de musique ? :'(
- Est-ce que si je te demande de faire une prière à Mama (mon chat) sur mumble, tu le ferais ? :3
- Gourde ou bouteille ?
- Si tu pouvais choisir entre vivre sur une île déserte paradisiaque avec tout ce que tu aimes le plus au monde, mais tout seul, et vivre dans la misère la plus totale sans rien à bouffer mais avec tes meilleurs potes, tu choisirais quoi ?
- Que penses-tu des Eliotropes et du fait que bientôt (peut-être) on pourra changer de classe simplement en achetant des ogrines ?
- Prout ou caca ? Surprised

Bonne chance !

_________________

C'est l'histoire d'un têtard, il croyait qu'il était tôt mais en fait il était tard.
ribéry au lait
Mama me dit de vous dire qu'elle vous lov
"Les phrases qui se terminent par "avec son 4x4" commencent très souvent par "Regarde-moi ce gros con"."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Niso
Abrermite

Messages : 122
Date d'inscription : 26/11/2014


Mon personnage
En bref .. :
Titres:
MessageSujet: Re: [CANDIDATURE] Niso, challengeur pour Gisgoul !   Mer 26 Nov 2014 - 16:27

Tout d'abord, merci à tous pour vos encouragements :p

@Azzurrino et non, je n'ai jamais eu de dents de sagesse, donc j'ai bien toutes mes dents, mwahahahaha

@Sabathan Et oui, beaucoup des mes amis IG pensent que je suis plus âgé que 15 ans quand ils voient mon écriture ^^ Mais c'est un défi personnelle, afin de montrer au monde entier qu'il faut se méfier des apparences ! Ensuite, mes horaires sont des horaires de lycéens : je serais connecté en majorité le soir et le midi, ou je pourrais la plupart du temps utiliser Mumble.
A propos de Frigost, j'en suis à Frigost 3, où je fais les quêtes du Dofus des Glaces. Bien que votre moyenne d'âge soit haute, j'espère m'intégrer le mieux possible dans votre guilde. Enfin,
je postule seulement maintenant car je n'avais tout simplement pas vu avant le post :p

@Jean Foupahune En effet, je me souviens de toi ^^

@Aion : Fé moa passey Vortex gratuit stp ^^^^^^^


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Azzurrino
Ougirouette

Messages : 408
Date d'inscription : 20/11/2013

MessageSujet: Re: [CANDIDATURE] Niso, challengeur pour Gisgoul !   Mer 26 Nov 2014 - 16:31

Tu n'as donc pas ENCORE eu tes dents de sagesses, donc statistiquement il te manque 4 dents qui viendront plus tard Very Happy

_________________


Chi va piano, va sano.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Sabathan
Bras droit

Messages : 4926
Date d'inscription : 14/11/2013


Mon personnage
En bref .. :
Titres:
MessageSujet: Re: [CANDIDATURE] Niso, challengeur pour Gisgoul !   Mer 26 Nov 2014 - 16:31

Il les a mais elles sont pas sorties !

_________________
Faire le moonwalk sur un champs de mine, c'est reculer pour mieux sauter...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Ind
Ougirouette

Messages : 649
Date d'inscription : 16/11/2013


Mon personnage
En bref .. :
Titres:
MessageSujet: Re: [CANDIDATURE] Niso, challengeur pour Gisgoul !   Mer 26 Nov 2014 - 16:32

Salut bienvenue sur le fofo'.
Pas de questions particulières, bonne chance pour ta candid'.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Niso
Abrermite

Messages : 122
Date d'inscription : 26/11/2014


Mon personnage
En bref .. :
Titres:
MessageSujet: Re: [CANDIDATURE] Niso, challengeur pour Gisgoul !   Mer 26 Nov 2014 - 16:40

@ Anna Bolisant
-J'écoute parfois un peu Adèle a donf' quand j'ai ouvert besoin d'un coup de pep's (le son qui fait trembler les vitres quoi).
-Oui, je ferais une prière a ton chat, ils sont si mignon *guili guili* *allergie*
-Le truc qui transporte le plus d'eau, car c'est cool l'eau (a)
-Vivre riche tout seul ne sert a rien, tu ne peut rien faire avec ta fortune :3 Donc je vivrais dans la rue mais avec mues potes Very Happy
-Les Eliotropes pourquoi pas (bon, le BackGround se fait démonter à coup de hache) mais le fait de changer de classe... Franchement quoi ._.
-Les prouts, c'est la vie o/

_________________
Le sens de la vie est Supercalifragilisticexpialidocious
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Niso
Abrermite

Messages : 122
Date d'inscription : 26/11/2014


Mon personnage
En bref .. :
Titres:
MessageSujet: Re: [CANDIDATURE] Niso, challengeur pour Gisgoul !   Mer 26 Nov 2014 - 16:41

PS : j'ai installé Mumble

_________________
Le sens de la vie est Supercalifragilisticexpialidocious
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Azzurrino
Ougirouette

Messages : 408
Date d'inscription : 20/11/2013

MessageSujet: Re: [CANDIDATURE] Niso, challengeur pour Gisgoul !   Mer 26 Nov 2014 - 16:43

(Pour des raisons de fluidité sur le forum, essaie d'utiliser un maximum l'outil "Éditer" plutot que de double poster ^^)

_________________


Chi va piano, va sano.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Nocali
Porkaphone

Messages : 256
Date d'inscription : 11/11/2014

MessageSujet: Re: [CANDIDATURE] Niso, challengeur pour Gisgoul !   Mer 26 Nov 2014 - 18:58

Welcome, 15 ans ça me parait jeune.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Scara
Exodia la puissante

Messages : 446
Date d'inscription : 22/12/2013


Mon personnage
En bref .. :
Titres:
MessageSujet: Re: [CANDIDATURE] Niso, challengeur pour Gisgoul !   Mer 26 Nov 2014 - 19:24

Anna est arrivée chez nous à 15 ans...
Cela dit vu son état mental j'suis pas sure que ce soit un bien.

NB : La moyenne d'age est bien supérieure à 18-19 ans je pense

NB2 : J'ai pas de question, mais candid' bien sympa, bon courage à toi jeune padawan

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Sabathan
Bras droit

Messages : 4926
Date d'inscription : 14/11/2013


Mon personnage
En bref .. :
Titres:
MessageSujet: Re: [CANDIDATURE] Niso, challengeur pour Gisgoul !   Mer 26 Nov 2014 - 19:30

Ca dépend si tu comptes l'âge mental ou l'âge officiel

_________________
Faire le moonwalk sur un champs de mine, c'est reculer pour mieux sauter...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Loristario
Bavardmouth

Messages : 1033
Date d'inscription : 27/06/2014

MessageSujet: Re: [CANDIDATURE] Niso, challengeur pour Gisgoul !   Mer 26 Nov 2014 - 20:08

Salut Jeune homme ! (très, très jeune, seigneur dieu !)

Belle candid, j'apprécie Beaaaaauuuucoup l'effort du RP qui est plutôt pas mal. M'enfin si tu as mis des années à chercher ta voie pour tomber chez nous c'était vraiment par désespoir ! =°

Pour ma part je trouve ça très complet et tu as répondu au peu de question que j'aurai pu te poser de serieuse. Donc je vais te demander des trucs débiles !
- Tu es d'origine asiatique, tu fais du piano depuis l'age de 5 ans, tu aime les chats, tu veux aller en filiaire S, ... T'as pas l'impression de jouer les stéréotypes ? #troll
- Qui a volé l'orange du marchand ? (P'tet trop jeune pour ça)
- Crois-tu que les lapins peuvent voler ? Si oui, comment ?
- As-tu déjà mangé un piment qui arrache sans verser une larmichette ?
- De quel forme était Raymont PointCarré ?
- Quel age avait Rimbaud ?

Bonne chance pour ta candid !

_________________
"The Bird Of Hermes Is My Name, Eating My Wings To Make Me Tame."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Nocali
Porkaphone

Messages : 256
Date d'inscription : 11/11/2014

MessageSujet: Re: [CANDIDATURE] Niso, challengeur pour Gisgoul !   Mer 26 Nov 2014 - 20:30

He ben quand tu vois l'état d'Anna maintenant... FUIS JEUNE HOMME !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Niso
Abrermite

Messages : 122
Date d'inscription : 26/11/2014


Mon personnage
En bref .. :
Titres:
MessageSujet: Re: [CANDIDATURE] Niso, challengeur pour Gisgoul !   Mer 26 Nov 2014 - 20:35

@Loristario :
C'est donc si jeune que ça 15 ans ? '-'
Pour les questions :
-Stéréotypes ? Et bien justement, j'aime me fondre dans la masse ! Pis c'est pas forcément si mal que ça, non ?
-Le voleur qui cherchait dans les montagne l'oiseau bleu (LA LA LA)
-Tout comme Dumbo, les lapins peuvent voler avec leurs ailes. Mais eux, ils sont plus discrets !
-Oui, j'en ai déjà manger un dans verser une larme, le piment était tellement fort que toute l'eau de mon corps était partie '-'
-PointCarré était LosangeRectangulaire mon cher
-Rimbaud avait l'âge que toute personne a lors de son anniversaire, soit la longueur en années séparant la personne du jour de sa naissance Cool

Pauvre Anna... Vous la martyrisez vraiment '-'

Enfermez la dans un asile, qu'on en parle plus, m'enfin !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Anna-bolisant
Glourspammer

Messages : 4601
Date d'inscription : 15/11/2013


Mon personnage
En bref .. :
Titres:
MessageSujet: Re: [CANDIDATURE] Niso, challengeur pour Gisgoul !   Mer 26 Nov 2014 - 21:30

15 ANS C'EST JEUNE
TROP JEUNE
ILS VONT TE MANIPULER
TE CHANGER
FUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIS

_________________

C'est l'histoire d'un têtard, il croyait qu'il était tôt mais en fait il était tard.
ribéry au lait
Mama me dit de vous dire qu'elle vous lov
"Les phrases qui se terminent par "avec son 4x4" commencent très souvent par "Regarde-moi ce gros con"."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Don-Corlenu
Trésorier

Messages : 362
Date d'inscription : 20/11/2013


Mon personnage
En bref .. :
Titres:
MessageSujet: Re: [CANDIDATURE] Niso, challengeur pour Gisgoul !   Mer 26 Nov 2014 - 21:38

une seule question, t'appelle t-on L.A ?

_________________
ZzzzZzz..
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Niso
Abrermite

Messages : 122
Date d'inscription : 26/11/2014


Mon personnage
En bref .. :
Titres:
MessageSujet: Re: [CANDIDATURE] Niso, challengeur pour Gisgoul !   Mer 26 Nov 2014 - 23:05

On m'appelle jamais L.A ! Juste Los Angeles Cool

_________________
Le sens de la vie est Supercalifragilisticexpialidocious
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Mi-Tow
Porkaphone

Messages : 170
Date d'inscription : 27/10/2014


Mon personnage
En bref .. :
Titres:
MessageSujet: Re: [CANDIDATURE] Niso, challengeur pour Gisgoul !   Jeu 27 Nov 2014 - 4:50

Salut et bienvenue sur le Forum. Pas de questions particulières. Bonne chance !

_________________
Vingt Centimètre ... Vincent qui ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Skyko
Bras droit

Messages : 1624
Date d'inscription : 20/11/2013


Mon personnage
En bref .. :
Titres:
MessageSujet: Re: [CANDIDATURE] Niso, challengeur pour Gisgoul !   Jeu 27 Nov 2014 - 17:57

Bienvenue sur notre forum Niso,

J'ai trouvé ton rp très sympa et on apprécie l'effort, quant à ton âge ce ne sera en aucun cas une barrière pour nous rejoindre, c'est la personne que tu est qui nous importe, et ta compatibilité avec nous Wink

J'arrive un peu tard les questions sont pour la plupart déjà posées, je te souhaiterais juste bonne chance !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Sabathan
Bras droit

Messages : 4926
Date d'inscription : 14/11/2013


Mon personnage
En bref .. :
Titres:
MessageSujet: Re: [CANDIDATURE] Niso, challengeur pour Gisgoul !   Ven 28 Nov 2014 - 10:53

Bonjour bonjour !

J'ai le plaisir de t'annoncer que ta candidature est acceptée !

Tu peux donc me contacter en jeu ainsi qu'Anna-bolisant Skyko ou encore Reflect-Ion pour rejoindre nos rangs. Ta préceptrice qui t'accompagnera au cours de ta période d'essai sera Anna (pauvre de toi).

_________________
Faire le moonwalk sur un champs de mine, c'est reculer pour mieux sauter...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: [CANDIDATURE] Niso, challengeur pour Gisgoul !   

Revenir en haut Aller en bas
 

[CANDIDATURE] Niso, challengeur pour Gisgoul !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les héritiers de Gisgoul :: La guilde :: Recrutement :: Candidatures acceptées-