AccueilGalerieRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion


Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Les posteurs les plus actifs de la semaine

Partagez | .
 

 Candidature : Loli-Ruri, brute et fière de l'être =D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
avatar

Loli-Ruri
Porkaphone

Messages : 337
Date d'inscription : 24/11/2014

MessageSujet: Candidature : Loli-Ruri, brute et fière de l'être =D   Lun 24 Nov 2014 - 14:47

Membres de la guilde, bonjour! (ou bonsoir selon l'heure à laquelle vous me lisez!)

Tout d'abord une petite précision : J'ai tendance à écrire beaucoup, à me laisser emporter et donc à faire des phrases trop longues. Si c'est le cas et qu'un point, quel qu'il soit, ne vous semble pas clair, surtout n'hésitez pas à le dire, je le reformulerais Smile

Concernant la partie RP facultative, sachez que je compte allégrement la sauter puisque je n'en fais pas ou très très peu : je me comporte souvent comme la fille cachée d'un enutrof et d'un iop dans le corps d'un sacrieur, mais mon coté RP se limitera à ce point (et non, mon passe-temps favori IRL ne consiste pas a massacrer de pauvre passants innocents pour les détrousser, quelle tristesse!)

Puisqu'on en parle, coté IRL :

Julie, 20 ans, étudiante en chimie des matériaux! Enfin oui et non, j'ai finis mon DUT cette année et je compte reprendre avec une licence l'année prochaine, donc pour simplifier, on va dire que c'est pareil scratch
Concernant mes goûts, je choisirai la liste qui a le mérite d'être pratique et claire (et scientifique en sus!):
- Musicaux tout d'abord : J'écoute principalement du rock/ métal et toute cette sorte de chose pourvu qu'on ait de la guitare. Cela étant je reste assez ouverte, tant qu'on m'évite le jazz, les boys band (encore que) et a peu près tout ce qui peut passer en boite de nuit.
- Les jeux (parce que j'aime bien ça) : J'aime beaucoup les jeux un peu tactiques et/ou rp (tiens étonnant...), probablement influencée que je suis par mes premiers jeux qui se trouvent être Age of empires et Legend of zelda (dont je suis grande fan!). Je joue également à League of Legends (suis niveau 27 mais j'y crois!), archeage un peu, j'ai fait du Ragnarok Online, Guildwars 2... Mais mon jeu préféré en ce moment reste Don't Starve (qui a dit masochiste dans le fond??)
- Certains sport, j'ai pratiqué le kung-fu pendant longtemps, je fais de la randonnée (surtout en montagne) dès que je le peux et je pratique l'escalade en club (pour l'instant uniquement en salle) depuis octobre  Smile
- Pour le reste, j'ai un chat, j'aime cuisiner des petits gâteaux (muffins, madeleines, cookies ect... et la lecture (particulièrement la fantasy et la science-fiction).

Coté IG :

Comme dis plus haut donc, j'ai effectivement joué à d'autres mmo que dofus, et pas qu'un peu puisque j'ai commencé Ragnarok à 13 ou 14 ans, j'ai également testé WoW un peu plus tard, puis retour sur Ragnarok... J'ai découvert dofus grâce à un ami qui y jouait à l'époque et j'avoue que ma première connexion s'est soldée par un "beurk qu'est ce que c'est que ce système? Jamais de la vie!" et donc une deconnexion rapide (il faut dire que le sram n'a jamais été fait pour moi, je l'avais mal compris à l'époque)!
Cela étant, l'ami en question ayant testé ragnarok pour y accrocher malgré quelques points noirs (les graphismes surtout!), j'ai accepté de réessayer dofus pour découvrir cette fois le sacrieur et ça à été le début d'une grande histoire d'amour... Je suis donc passée par le sacrieur terre, puis feu, puis eau, puis, avec la refonte d'assaut, j'ai décidé de devenir eau et air, parce que la dissolution c'est cool et le tacle c'est la vie! (En plus de ça, ça fait mal, que demande le peuple!)
Pour ce qui est de mon stuff actuel, j'imagine qu'il est plutôt inhabituel mais il faut dire que je n'aime pas spécialement entendre dire "pour telle classe, tel élément, tel niveau il faut CA et rien d'autre", je trouve qu'il n'y a rien de plus ennuyant. Je trouve que mon stuff fonctionne très bien et même si j'ai par la moins de pv qu'un autre sacrieur, je le compense en dégâts plus importants (et en initiative) et ça me va!
Parlant donc de stuff, le voilà (la ceinture est un slip hie, combiné avec un obvijevan):


Ensuite, pour ce qui est du pvp, je n'en fais pas pour plusieurs raisons :

- Premièrement je suis une tanche en pvp. Je ne sais pas si ça vient des dégâts, de la façon de jouer, du stuff ou que sais-je, mais je me fais rétamer à chaque fois.
- Deuxièmement je n'ai pas d'équipier pvp et personne pour m'apprendre, seulement des rageux "t tro nul go tapez D bouftou", ce qui ne pousse pas à continuer
- Troisièmement le pvm j'aime bien ça donc avec les raisons précédents je ne vois pas d'intérêt particulier au pvp.

Cela étant si quelqu'un trouve la patience et la motivation pour s'occuper de mon cas, je ne doute pas que le pvp puisse être intéressant et j'adore découvrir de nouvelles choses donc je m'y attellerais avec plaisir!

Pourquoi "Les héritiers de Gisgoul" et pas une autre?

Soyons honnêtes, j'ai trouvé votre description sur le forum de Farle et j'ai beaucoup apprecié!
Je suis à la recherche d'une guilde qui me permettrait de reprendre goût au jeu puisque un c'est bien mais à plusieurs c'est mieux! J'ai fait quelques guildes déjà depuis que je suis sur dofus mais la plupart ont lentement agonisé après un départ pourtant prometteur avec des causes diverses et variées mais principalement l'absence soudaine de connection du meneur et/ou des bras droit, laissant donc les autres membres seuls, perdus et desemparés (bon j'en fait peut-être un peu trop mais vous m'accorderez que sans meneur ou personnages actifs, on s'ennuie à mourrir dans une guilde). Je souhaite donc tenter l'aventure avec une guilde un peu organisée et surtout sympathique dans laquelle on peut être aidé mais également aider en retour, car j'adore me rendre utile et faire plaisir! (Surtout moyennement rémuneration héhé! Comment ça, c'est pas le sujet? Pardon, on verra ça plus tard  Twisted Evil )

Enfin pour le questionnaire :

1.Le Tarama est-il meilleur sur du pain de mie grillé ou sur des biscottes craquantes ?
A choisir ce serait un toast de pain de seigle (le pain de seigle c'est la vie!) mais puisque ce n'est pas dans la liste, disons pain de mie grillé, j'aime les biscottes mais ça fait beaucoup de miettes!
2.Pourquoi Balthazar Picsou peut-il plonger dans ses montagnes de pièces sans se cogner ?
Je pense que Picsou est un adepte de la magie de soutiens et qu'il est donc constamment entouré d'un champ de force de faible niveau qui lui permet de se glisser à travers les pièces.
3.Que fais-tu avec un crayon de papier ?
En général je tente de dessiner mais je ne suis pas extrêmement douée!
4.Sais-tu cuisinier des cookies ?
Oui, choco-noisettes ce sont les meilleurs!
5.Si on te proposait de te réincarner en la personne de ton choix, qui choisirais-tu et pourquoi ?
Un chat de salon ça compte? Parce qu'on est bien devant la cheminée ou sur le radiateur et qu'on peut manger à n'importe quelle heure  Very Happy
6.Préfères-tu les gros seins ou les belles cuisses ?
Hm... Joker?
7.Quelle image penses-tu donner aux gens quand ils te rencontrent ?
Ca dépend des circonstance, je dirais une fille qui manque un peu de confiance en elle ou à l'inverse la barge de service  silent  
8.Ton livre préféré ? Film ? Chanson ? Oeuvre quelconque ? Pourquoi ?
Ah grande question... Pour l'instant ma série de bouquin favorite c'est Cassandra Palmer, mais ça change régulièrement! Et pour les films je dirais... Forest Gump ou L'illusioniste peut-être, même si ce sont des exception, en général je regarde des dessins animés ou des films qui ne demandent pas trop de réflexion ^^"
9.Si on te demandait d'écouter un album entier des One Direction, dirais-tu oui ou choisirais-tu la mort par lapidation ?
Je pense que je pourrais l'écouter, parce que bon, la lapidation c'est long quand même! Par contre la question ne spécifie pas qu'il soit interdit d'écouter avec force râlements... Very Happy  

Sur ce je commence à avoir mal aux doigts et vous sentez peut-être poindre un leger picotement à la tempe, je vais donc m'arrêter là. Dans tous les cas, merci d'avoir tenu jusque là et bon jeu à tous  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Reflect-Ion
Animatrice

Messages : 860
Date d'inscription : 21/11/2013


Mon personnage
En bref .. :
Titres:
MessageSujet: Re: Candidature : Loli-Ruri, brute et fière de l'être =D   Lun 24 Nov 2014 - 15:08

Bienvenue ! cheers
Scara c'est la plus belle. Embarassed
Bisous ! Razz

_________________

▼ WOW AMAZING DOLPHIN VERY VISUALS MUCH GAMEPLAY ▼:
 

<3 SCARA JTM <3


"Ref c'est mon idéal masculin, d'ailleurs je lui laisse le lead et ma copine." Kreatos
"Quand je vois Ref je retiens pas mon Pistolet-à-O plus de 10 secondes." Carapuce
"J'avoue que Ref a un zizi bien plus immense que le mien." Skyko
"Ref, mon seul et unique amour..." Scara

Salut Invité !
"I'm two girls away from a threesome"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Nocali
Porkaphone

Messages : 256
Date d'inscription : 11/11/2014

MessageSujet: Re: Candidature : Loli-Ruri, brute et fière de l'être =D   Lun 24 Nov 2014 - 15:10

Bonjour Julie !

Tout d'abord question simple, de quelle niveau est ta sacri ?
Qu'aimes tu faire sur Dofus, tes occupations / objectifs ?

Sinon tu joues à Don't Starve ? Very Happy Très bon jeu !!!

Bon courage pour ta candidature !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Loli-Ruri
Porkaphone

Messages : 337
Date d'inscription : 24/11/2014

MessageSujet: Re: Candidature : Loli-Ruri, brute et fière de l'être =D   Lun 24 Nov 2014 - 15:47

Hm oui, j'ai tellement écrit que j'ai oublié certains points importants désolée!

Ma sacrieur est niveau 169 (aux environs de 70% il me semble), et j'apprécie beaucoup tout ce qui est donjons ou même tout simplement les sorties pexouillages de temps en temps. Je ne suis pas trop axée quête mais c'est surtout que faire une quête seul(e) c'est pas toujours passionnant...

Sinon dans mes occupations les plus fréqunte, on trouve l'élevage de dragodindes (majoritairement bicolores à base d'émeraude ou d'ivoire mais j'ai de tout, puisque je tente les succès d'élevage!) mais aussi l'exploration, le reste étant difficilement accessible. J'ai également oublié de préciser que j'étais paysans, boulanger et alchimiste (respectivement niveaux 78, 81 et 66).
Pour mes objectifs actuels c'est assez simple : remplir les succès dragodindes (je veux le titre "accoucheur survolté"!) et d'exploration si possible, il me reste également un certain nombre de donjon jamais fait que j'aimerais découvrir Smile

Merci ~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Doryssos
Abrermite

Messages : 132
Date d'inscription : 19/04/2014

MessageSujet: Re: Candidature : Loli-Ruri, brute et fière de l'être =D   Lun 24 Nov 2014 - 15:59

Et bien, bienvenue à toi!

Alors alors alors, pour les questions!

- Tu aime la rando, est-ce que tu as eu l'occasion de t'aventurer dans les alpes?
- Est-ce que les Québécois sont des gros méchants?
- Pourquoi ferais-tu une bonne présidente?
- Est-ce que le Nutela est bon sur du jambon?

_________________
Je suis un gros troll... trololololo trolololo trolololo!

Team America!

Loveless
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Nocali
Porkaphone

Messages : 256
Date d'inscription : 11/11/2014

MessageSujet: Re: Candidature : Loli-Ruri, brute et fière de l'être =D   Lun 24 Nov 2014 - 16:11

Ah je suis éleveur aussi ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Loli-Ruri
Porkaphone

Messages : 337
Date d'inscription : 24/11/2014

MessageSujet: Re: Candidature : Loli-Ruri, brute et fière de l'être =D   Lun 24 Nov 2014 - 16:12

Merci:)

- La rando dans les Alpes c'est le meilleur! Je profite du fait que ma mère ait un appartement près d'Embrun (les français connaissent peut-être) pour y aller aussi souvent que je peux ^^
- Pour les québécois je ne sais pas, je n'en ai jamais rencontré, pas plus gros que les autres j'imagine! (enfin peut-être, le gras ça protège du froid :p)
- Je ferais une présidente exécrable, par contre je ferais surement un dictateur acceptable!
- Et bien sûr que non! Tout le monde sait que le must c'est la tartine nutella-tarama!

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Azzurrino
Ougirouette

Messages : 408
Date d'inscription : 20/11/2013

MessageSujet: Re: Candidature : Loli-Ruri, brute et fière de l'être =D   Lun 24 Nov 2014 - 16:35

Bonjour et bienvenu sur notre forum !

- Étant moi même sacrieur, je penses qu'il vaut mieux avoir une bonne vita et de belles résis quitte a sacrifier un peu le roxx (avis personnel d'un gros sac à pv)
- De quelle régions viens-tu ? (Pas bretagne, on en a déjà trop !)
- Sachant que la totalité des dofus s’obtiendront par quête, envisages-tu de changer d'avis a propos de celles ci ?
- T'aime le fromage qui pue ?
- Pouet ?

Bonne chance pour ta candidature !

_________________


Chi va piano, va sano.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Ind
Ougirouette

Messages : 649
Date d'inscription : 16/11/2013


Mon personnage
En bref .. :
Titres:
MessageSujet: Re: Candidature : Loli-Ruri, brute et fière de l'être =D   Lun 24 Nov 2014 - 16:39

Salut Julie et bienvenue sur le fofo' pas de question particulières.

Bonne chance pour ta candid'.

Ind'
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Reflect-Ion
Animatrice

Messages : 860
Date d'inscription : 21/11/2013


Mon personnage
En bref .. :
Titres:
MessageSujet: Re: Candidature : Loli-Ruri, brute et fière de l'être =D   Lun 24 Nov 2014 - 16:39

Tu élèves combien de dragodindes ? Tu fais ça en enclos public ou privé ?

_________________

▼ WOW AMAZING DOLPHIN VERY VISUALS MUCH GAMEPLAY ▼:
 

<3 SCARA JTM <3


"Ref c'est mon idéal masculin, d'ailleurs je lui laisse le lead et ma copine." Kreatos
"Quand je vois Ref je retiens pas mon Pistolet-à-O plus de 10 secondes." Carapuce
"J'avoue que Ref a un zizi bien plus immense que le mien." Skyko
"Ref, mon seul et unique amour..." Scara

Salut Invité !
"I'm two girls away from a threesome"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Loli-Ruri
Porkaphone

Messages : 337
Date d'inscription : 24/11/2014

MessageSujet: Re: Candidature : Loli-Ruri, brute et fière de l'être =D   Lun 24 Nov 2014 - 17:04

Azzurrino :
- Oui pour les pv j'ai l'impression que c'est l'avis de la plupart des sacri, ce qui se tient vu que c'est quand même l'idée de base de la classe ^^
- Je suis pas bretonne du tout je te rassure, je viens d'isère x)
- Et pour les quêtes, c'est pas que je ne veux pas en faire par principe, juste que j'ai pas spécialement de motivations pour, mais une quête pour un dofus, avec grand plaisir!
- Qui pue nan mais le fromage de chèvre c'est top!
- Pouet !

Reflect-Ion:
Pour l'élevage je fais ça en public, c'est peut-être un peu plus long mais ça me permet de mettre un nombre assez important simultanément (en faisant la somme des enclos) puis ça me suffit. Combien j'en ai, grande question... Je sais pas exactement, je dirais dans les 70/80 peut-être, je compterais!

_________________
"La cervelle c'est niquel, les rotules c'est pas nul!"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Loli-Ruri
Porkaphone

Messages : 337
Date d'inscription : 24/11/2014

MessageSujet: Re: Candidature : Loli-Ruri, brute et fière de l'être =D   Lun 24 Nov 2014 - 17:36

Après comptage : rectification, je suis actuellement à 111 dragodindes!

_________________
"La cervelle c'est niquel, les rotules c'est pas nul!"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Skyko
Bras droit

Messages : 1624
Date d'inscription : 20/11/2013


Mon personnage
En bref .. :
Titres:
MessageSujet: Re: Candidature : Loli-Ruri, brute et fière de l'être =D   Lun 24 Nov 2014 - 17:46

On pourra pas forcément recruter trop de bretons vous inquiétez pas, empiler trop de swag incarné dans la même guilde ça la rendrait instable, et c'est pas mon but, n'en déplaise à mes compatriotes.

Sinon bienvenue sur notre forum Julie alias Aishi(partoutmdrloldésolé)na !

C'est une candidature sympathique que tu nous propose ! Et j'imagine qu'une fille de plus soulagerait bien le fardeau des 3 ( enfin 2.5 avec Zeuph Mad ) héritières qui doivent se taper quotidiennement ce gros tas informe de chair masculine débile que nous sommes !

Au vu des questions qui t'ont été posées il m'en reste qu'une pour ma part : est-tu adepte du vocal ou pas du tout ? Parce qu'on a un mumble aussi s'pour ça, pis c'est rigolo mumble, presque aussi rigolo qu'insulter Sleef ^^^^^^ ( alors omg insulter Sleef sur mumble c'est juste indescriptible !).

Bonne chance pour ta candid' !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Loli-Ruri
Porkaphone

Messages : 337
Date d'inscription : 24/11/2014

MessageSujet: Re: Candidature : Loli-Ruri, brute et fière de l'être =D   Lun 24 Nov 2014 - 18:03

Oui puis bon, les bretons y en a pas tant que ça non plus quoi, :p

Pour le vocal ça me dérange pas du tout, c'est même nettement plus pratique! J'utilise TS régulièrement et j'ai téléchargé mumble récemment pour archeage, donc je l'ai déjà!

Merci ~

_________________
"La cervelle c'est niquel, les rotules c'est pas nul!"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Sabathan
Bras droit

Messages : 4926
Date d'inscription : 14/11/2013


Mon personnage
En bref .. :
Titres:
MessageSujet: Re: Candidature : Loli-Ruri, brute et fière de l'être =D   Lun 24 Nov 2014 - 19:02

Citation :
Julie, 20 ans, [...]
- Musicaux tout d'abord : J'écoute principalement du rock/ métal et toute cette sorte de chose pourvu qu'on ait de la guitare.

Marions nous !

.... PASSONS !

Bonjour et bienvenue sur le forum !

Pas de question particulière si ce n'est : T'as des exemples de musiques que tu écoutes ? JE VEUX DES NOMS.

Sinon comment nous as-tu connu ? Juste par le forum off ? Quelles guildes as-tu fréquenté ?

Ouais en fait j'avais des questions !

Bon sinon je lance les votes ! Bonne chance !

_________________
Faire le moonwalk sur un champs de mine, c'est reculer pour mieux sauter...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Loristario
Bavardmouth

Messages : 1033
Date d'inscription : 27/06/2014

MessageSujet: Re: Candidature : Loli-Ruri, brute et fière de l'être =D   Lun 24 Nov 2014 - 19:05

Bonjour à toi Julie ! (C tro rigolo kan c 1 fiye ki candid personn ne la pelle par son pseudeau) #keskonsmare

Bienvenue sur ce forum ! T'as fait une bonne candid, même si j'aurais bien voulu lire un rp, mais bon faut croire que c'est plus swag !

Sur ta candid j'ai presque pas de question:
- Quelle sont des dispo de jeu (à peu près) ? Parce que tu joue à plein de jeux à côté, entre autre archeage qui vient juste de sortir donc tu dois y jouer encore je pense.
- Je ne crois pas avoir lu ça (ou alors j'ai raté l'info), as-tu des mules ?
- Accepteras-tu d'avoir un meneur faible ? (#Refmeuneur)
- As-tu le SWAG ?

Question alakon:
- Quel est le muscle ?
- Quelle est la différence entre un pigeon ?
- Pourquoi les ours en peluche ne dominent pas le monde ?
- Les meubles ont-ils des détecteurs de doigts de pieds pour faire mal ?
- Si une massette est une petite masse, qu'est-ce qu'une salopette ?

jcroi pa g dotr kestion

Bonne chance pour ta candid !

_________________
"The Bird Of Hermes Is My Name, Eating My Wings To Make Me Tame."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Loli-Ruri
Porkaphone

Messages : 337
Date d'inscription : 24/11/2014

MessageSujet: Re: Candidature : Loli-Ruri, brute et fière de l'être =D   Lun 24 Nov 2014 - 19:13

Sabathan:

- T'as des exemples de musiques que tu écoutes ? En vrac, U2, Skillet, Hollywood Undead, Linkin Park, Gamma Ray, Within Temptation, Epica... Mais j'aime aussi Imagine Dragons, One republic, Lindsey Stirling et pleins d'autres ^^
Sinon comment nous as-tu connu ? Juste par le forum off ? Quelles guildes as-tu fréquenté ? Oui, juste par le forum ce matin, j'ai frequenté... On avait une petite guilde, je suis passée par les System of a Dofus si vous connaissez, et une ou deux autres je crois mais je ne me souviens plus vraiment comme j'ai fait une pause assez longue... Aucune grande guilde connue en tout cas.

Loristario:

- Pour les dispositions : j'ai cité pas mal d'autres jeux mais je ne joue pas à tous. Je joue encore un peu à archeage mais je commence à avoir du mal, je vais surement retourner uniquement sur dofus, auquel cas le soir et les week end a partir de décembre.
- Effectivement je n'ai pas parlé des mules, j'ai un second compte Eniripsa que j'abonne de temps en temps quand j'en ai besoin, pour les mules ce sont uniquement des perso bas level que je teste quand je m'ennuie à mourrir et que j'ai envie de me défouler sur des bouftous (ou qu'une classe me fait envie, auquel cas j'essaie)
- Tant que les autres joueurs compensent pourquoi pas :p
- As-tu le SWAG ? OUI \o

Question alakon:
- Quel est le muscle ? Le trapèze! (oui c'est un muscle).
- Quelle est la différence entre un pigeon ? Le zèbre.
- Pourquoi les ours en peluche ne dominent pas le monde ? Car ils sont toujours moins nombreux que les humains mais je suis sûre qu'ils complotent avec les illuminati et les fraises tagada!
- Les meubles ont-ils des détecteurs de doigts de pieds pour faire mal ? Particulièrement performant sur les tables basses...
- Si une massette est une petite masse, qu'est-ce qu'une salopette ? Vous avez 2 heures!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Loristario
Bavardmouth

Messages : 1033
Date d'inscription : 27/06/2014

MessageSujet: Re: Candidature : Loli-Ruri, brute et fière de l'être =D   Lun 24 Nov 2014 - 19:27

Réponses qui me plaisent !

_________________
"The Bird Of Hermes Is My Name, Eating My Wings To Make Me Tame."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Anna-bolisant
Glourspammer

Messages : 4601
Date d'inscription : 15/11/2013


Mon personnage
En bref .. :
Titres:
MessageSujet: Re: Candidature : Loli-Ruri, brute et fière de l'être =D   Lun 24 Nov 2014 - 19:32

Omg j'avais répondu bien et tout, en y mettant du temps, et en fait ça a pas marché :'(

Du coup Bonjour et bienvenue sur le forum ! x)

Alors jolie candidature, j'ai tout lu très très sérieusement mais d'après ce que j'ai pu comprendre, t'as l'air d'être quelqu'un de plutôt cool !

Aishinananouninanette a écrit:
5.Si on te proposait de te réincarner en la personne de ton choix, qui choisirais-tu et pourquoi ?
Un chat de salon ça compte? Parce qu'on est bien devant la cheminée ou sur le radiateur et qu'on peut manger à n'importe quelle heure Very Happy
ENFIN QUELQU'UN QUI SAIT REPONDRE CORRECTEMENT A CETTE QUESTION <3

J'ai pas spécialement de questions sur ta candidature en elle-même alors on va passer aux questions stupides !

T'es plutôt bouteille ou bien gourde ? (FAIT GAFFE)
Es-tu prête à soudoyer le staff de cette guilde ? :3
Penses-tu que les franc-maçons nous surveillent ? Penses-tu qu'ils dirigent le monde en secret ? Penses-tu que s'ils voient mon message, j'en serais inquiétée ? Que.. NNNNNNN

_____

Ui 'fin voilà mdrmdrmdr

Euh, si tu avais le choix entre devoir pousser un rocher le long d'une montagne en sachant que de toute façon, une fois arrivée en haut, elle redescendra tout en bas, éternellement, et devoir rester assise dans un lac d'eau claire à l'ombre d'un pommier , en sachant que tu ne pourras ni boire ni manger, et que tu auras super faim et super soif, encore une fois pour l'éternité, tu choisirais quoi ?
(c'est pas trop stupide pour une fois, donc désolé, ou soit heureuse, je sais pas trop)
(#mythologie#tmtcpalébails)
(EXPLICITE)

ES-TU SURE D'AVOIR LE SWAG ???????????


Bon courage ! Very Happy

_________________

C'est l'histoire d'un têtard, il croyait qu'il était tôt mais en fait il était tard.
ribéry au lait
Mama me dit de vous dire qu'elle vous lov
"Les phrases qui se terminent par "avec son 4x4" commencent très souvent par "Regarde-moi ce gros con"."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Loli-Ruri
Porkaphone

Messages : 337
Date d'inscription : 24/11/2014

MessageSujet: Re: Candidature : Loli-Ruri, brute et fière de l'être =D   Lun 24 Nov 2014 - 20:04

Ah j'ai eu peur de ça tout le long de l'écriture de mon pavé, je l'avais même enregistré sur un document texte au cas où XD

- T'es plutôt bouteille ou bien gourde ? Poche à eau :3 (bouteille si besoin)
- Es-tu prête à soudoyer le staff de cette guilde ? Ça dépend de pourquoi, est-ce que je le veux vraiment et quel est le prix!
- Penses-tu que les franc-maçons nous surveillent ? Penses-tu qu'ils dirigent le monde en secret ? Penses-tu que s'ils voient mon message, j'en serais inquiétée ? Que.. NNNNNNN : Ils complotent probablement avec les félins en peluche pour contrer la révolte des ours Smile

- Je pense que ce serait le rocher, parce qu'avoir soif non-stop c'est quand même super relou... Après c'est toujours mieux que de se faire bouffer le foie tu me diras!

Et je n'ai pas le swag. C'est le swag qui m'a!

_________________
"La cervelle c'est niquel, les rotules c'est pas nul!"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Sleem
Ougirouette

Messages : 555
Date d'inscription : 15/11/2013

MessageSujet: Re: Candidature : Loli-Ruri, brute et fière de l'être =D   Lun 24 Nov 2014 - 20:26

Salut, bienvenue sur le forum Smile

Bonne chance pour ta candidature ^^

Skyko a écrit:
pis c'est rigolo mumble, presque aussi rigolo qu'insulter Sleef ^^^^^^ ( alors omg insulter Sleef sur mumble c'est juste indescriptible !).
Va falloir s'détendre meneur tout pourri si tu tiens à garder toutes tes dents. <3

_________________
Slee est beau,
Slee est grand,
Slee est dieu,
Slee détient la Trou Vériti.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Syn-biose
Porkaphone

Messages : 214
Date d'inscription : 29/08/2014

MessageSujet: Re: Candidature : Loli-Ruri, brute et fière de l'être =D   Lun 24 Nov 2014 - 20:48

Bienvenue sur le forum ! Smile

Pas de questions en particulier, Sab est déjà passé par là Evil or Very Mad

Bonne chance pour ta candid' !

_________________
Cause it's almost like, your heaven's trying everything, to break me down.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Sabathan
Bras droit

Messages : 4926
Date d'inscription : 14/11/2013


Mon personnage
En bref .. :
Titres:
MessageSujet: Re: Candidature : Loli-Ruri, brute et fière de l'être =D   Lun 24 Nov 2014 - 21:04

Ah et où en es tu de frigost aussi ?! (Pas bien important juste à titre informatif pour les sorties toussa toussa)

Sinon bien ! Bonnes musiques !

_________________
Faire le moonwalk sur un champs de mine, c'est reculer pour mieux sauter...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Loli-Ruri
Porkaphone

Messages : 337
Date d'inscription : 24/11/2014

MessageSujet: Re: Candidature : Loli-Ruri, brute et fière de l'être =D   Lun 24 Nov 2014 - 21:20

Pour Frigost j'ai débloqué le berceau d'Alma mais j'ai jamais pu faire le donjon de la zone ^^"

_________________
"La cervelle c'est niquel, les rotules c'est pas nul!"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Jean-foupahune
Organisateur

Messages : 1239
Date d'inscription : 08/04/2014


Mon personnage
En bref .. :
Titres:
MessageSujet: Re: Candidature : Loli-Ruri, brute et fière de l'être =D   Lun 24 Nov 2014 - 21:39

Bienvenue chez les fous ! Smile

Belle candidature, agréable à lire. Comme la plupart du monde maintenant, tu as skip le RP, mais on peut pas t'en vouloir dans un jeu qui le démolit à grand coup d'incohérence (Changement de classe, j'sais pas comment t'expliques ça en plus...).

Ce qui est bien, ce que t'as l'air d'avoir déjà les compétences requises pour (ne serait-ce qu') un passage parmi nous, vu la manière dont tu réponds aux questions x)

On va un peu passer le temps avec des questions très complexes, qui influenceront de manière importante ton intégration :
-Peut-on rire de tout ?
-Peut-on se souvenir d'oublier ?
-Commetn on sait quadn on ets dysxelique ?
-Si les murs ont des oreilles, tu crois qu'ils ont aussi des cuisses :3 ?
-Pourquoi c'est le ciel qui se reflète dans la mer et pas l'inverse ?
-Pour ou contre une dictature des chats (vu ta réincarnation douteuse, la question se pose.) ?
-Peut-on couler un bateau-mouche avec une bombe insecticide ?
-T'as retrouvé mon pain-perdu ?
-Un belge est au moins deux fois plus con qu'un français, non ?
-Suis-je un assassin, inceste ou campeur, si je plante ma tante ?
-Est-ce que la personne qui a créé le premier Auchan croyait que ça allait "super marché" ?
-L'échelle de la connerie a-t-elle des barreaux ?
-Est-ce qu'un avion peut décoller si j'ai oublié de retirer l'anti-vol de ma valise ?

-Tu es en voiture, sur une belle route de campagne. Le temps est vraiment dégueulasse. Il pleut comme vache qui pisse, l'orage éclate, et il fait vraiment froid.
Évidemment, qui dit campagne, dit perdu au milieu de nulle part. Alors que t'essayes de rentrer chez toi avant que ça n'empire, tu remarques l'arrêt de bus sur le côté de la route.
Devant cet arrêt, il y a 3 personnes :
-Ta meilleure amie, tu la connais depuis que t'as 5 ans. Confiance totale envers elle, c'est presque ta soeur.
-Une très vieille dame, qui semble vivre ses derniers jours. Le bus fait un arrêt à l’hôpital, dans 4 heures.
-Le plus bel homme que tu aies vu de toute ta vie. Rien qu'en le voyant, tu sais que c'est probablement ton âme-sœur, et que tu t'en voudrais à vie de ne pas essayer de lui parler.

Donc, tu t'arrêtes devant eux. Ta voiture n'a qu'une place passager (Ça t'apprendra à acheter des voitures de sport tiens !), tu ne peux faire qu'un seul trajet avant de tomber à cours d'essence, sans pompe à essence sur le chemin, et en sachant que le bus n'arrivera que dans 3 heures au mieux, qu'est ce que tu fais ?

Bonne chance pour les votes Smile

Ps: Hésite pas à faire le tour du forum en attendant la décision Wink

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Candidature : Loli-Ruri, brute et fière de l'être =D   

Revenir en haut Aller en bas
 

Candidature : Loli-Ruri, brute et fière de l'être =D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les héritiers de Gisgoul :: La guilde :: Recrutement :: Candidatures acceptées-