AccueilGalerieRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion


Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Les posteurs les plus actifs de la semaine

Partagez | .
 

 Les frères orphelins sont à vos portes, et is frappent sans discontinuer....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

Deaths-Angels
Timidofu

Messages : 8
Date d'inscription : 27/10/2014


Mon personnage
En bref .. :
Titres:
MessageSujet: Les frères orphelins sont à vos portes, et is frappent sans discontinuer....   Lun 27 Oct 2014 - 21:38

Mon nom est Deaths-Angels, du moins du plus loin que je me souvienne on m'as toujours nommé comme cela, je n'ai jamais eu aucune information sur mes ancêtres, ma famille, mes racines, la cause de ceci est une amnésie totale sur mon passé, je me souviens juste m'être éveillé en Incarnam un sombre jour d'automne, le 23 Octolliard 641 si je ne m'abuse, depuis ce jour je n'ai eu qu'une vocation rendre honneur à Iop mon dieu et à Goultard mon mentor.
Au fil des semaines j'ai grandis dans un monde hostile pour atteindre aujourd'hui la quasi excellence dans ma catégorie, j'ai appris à maitriser la Terre et l'Air et j'ai déposé mes armes dans plusieurs enceintes cependant aucune d'elle ne sut m'accueillir comme je l'attendais, j'étais donc seul, toujours plus seul vivant de pain des champs et d'eau calme, chevauchant ma fidèle Starks-Angels et dormant un soir à la belle étoile, un soir à la taverne et luttant contre des ennemis tous plus puissants les uns que les autres récoltant gloires et multiples récompenses, je devins également un maître dans l'art de l'alchimie et du bricolage.
Malgré tout je resté seul au monde privé de toute compagnie, comme si j'étais victime d'une malédiction divine, je voyais tout ces gens heureux de vivre ensemble et le soir je m'endormais le cœur emplis de mélancolie, espérant qu'un jour je trouve moi aussi des compagnons avec qui partager mes aventures, c'est alors qu'un doux matin d'été, je croisa la route d'un disciple d'Osamodas maitrisant les voies du Feu et de l'Eau, j’eus un choc en apprenant son nom Invoc-Angels, il avait le même nom de famille que moi de plus il me ressembler beaucoup, le même caractère, les mêmes yeux...
Tous deux conscients de ces similitudes nous nous rendîmes chez la voyante de la foire du trool, cette dernière nous révéla que nous étions jumeaux et voué à une destinée incroyable, c'est ainsi que fort de notre maîtrise des 4 éléments nous avons pris les routes sinueuse du monde des douze, et ni lui ni moi ne fumes plus jamais seul.
Enfin un soir d'Octolliard 944, nous découvrîmes un temple dédié à Raval dans lequel était surtout mentionné l'histoire de la renaissance des habitants de Gisgoul, alors que nous nous y reposions Raval en personne nous apparus et nous révéla que nos parents étais des Gisgouliens, après cette soirée passé à relater nos origines avec Raval nous décidâmes de rejoindre nos origines et de nous rallié aux Héritiers de Gisgoul, notre famille.

Voila donc pour ce petit RP, j'espère qu'il vous plaira, j'enchaine avec la partie IG.

Vous l'aurez compris je possède 2 personnages, l'un est un iop de niveau 199, il est axé Air, Terre ainsi que dommages poussés j'ai mis 3 ans à jouer à petit rythme pour le monté, avant lui je n'avais jamais eu d'autres personnages et Farle est le serveur qui m'a été recommandé automatiquement à mes débuts après quelques temps à le jouer j'ai fait le choix de me créer un autre personnage, c'est finalement un osamodas que j'ai créer, aujourd'hui il est de niveau 135 et est axé Feu, Eau ces deux éléments permettant une complémentarité avec ceux de mon iop, au niveau des métiers je possède sur mon iop Alchimiste et Bricoleur au niveau 100 et mineur au niveau 75 et sur mon osa j'ai Bijoutier 65 avec Joaillomage 32, Tailleur 21 et cordonnier 39 que je compte monter bientôt.
Sinon dans le jeu je touche un peu à tout, quêtes, succès, élevages, métiers, donjons, PvP bien que plutôt très rarement. Je garde une zone de prédilection qui est le donjon blop que j'adore boucler ^^ oui c'est un peu étrange je sais Wink
Au niveau des guildes je suis passé notamment par Thunder, Antartiqua et Fairy Tail dans lesquelles je n'ai jamais vraiment réussit à m'intégrer souvent du à une ambiance en champ guilde pas souvent présente, j'ai également été meneur de la guilde AvalonConquistador cependant je ne pense pas avoir la fibre en moi pour être meneur, j'ai enfin été chez ArmyLegendary la guilde de mon voisin IRL afin de l'aider à décollé un peu et aujourd'hui je souhaite rejoindre votre guilde car vous avez une philosophie de jeu que j'ai pu voir sur votre forum qui me conviendrait parfaitement et puis on va pas se le cacher je kiffe votre nom et votre blason!!
En tout cas j'espère que vous pourrez m'ouvrir vos portes et m'accueillir dans vos rangs.

IRL, je m'appelle Julien, j'ai 17 ans, j'habite en Bretagne près de Rennes et je serais majeur dans quelques semaines, je suis étudiant en seconde bac pro service à la personne suite à 2 années de bac scientifique que je vient d'abandonner, je suis également membre, entraineur et bientôt arbitre dans un club de football.
Je suis également un fervant lecteur de roman fantastiques et policier.

Voici pour terminer les questions demandé dans le post "Réussir sa candidature"

1- Le Tarama est-il meilleur sur du pain de mie grillé ou sur des biscottes craquantes ?
J'ai une légère préférence pour le pain de mie grillé.

2- Pourquoi Balthazar Picsou peut-il plonger dans ses montagnes de pièces sans se cogner ?
Je ne sais pas trop ses créateurs devaient pas être tout à fait sobre en créant le dessin-animé.

3- Que fais-tu avec un crayon de papier ?
Je dessine et j'écris des histoires.

4- Sais-tu cuisinier des cookies ?
Cuisiner ? Je ne connais pas ce mot la ^^

5- Si on te proposait de te réincarner en la personne de ton choix, qui choisirais-tu et pourquoi ?
En Merlin sa doit être cool de vivre des centaines d'années et d'avoir des pouvoirs magiques tout en vivant dans la forêt.

6- Préfères-tu les gros seins ou les belles cuisses ?
Mmmh des seins xD

7- Quelle image penses-tu donner aux gens quand ils te rencontrent ?
Je sais pas trop, c'est pas vraiment à moi de répondre à sa ^^ mais je dirais que d'apparence je passe pour quelqu'un de renfermer sur lui même, mais quand on apprend à me connaitre je suis vraiment quelqu'un de vrai avec des bons délires

8- Ton livre préféré ? Film ? Chanson ? Oeuvre quelconque ? Pourquoi ?
Alors mon livre je pense immédiatement au 5éme règne de Maxime Chattam, car c'est un livre qui entremêlé de fantastique et de policier m'a vraiment fais réfléchir et voir la vie autrement et je suis aussi obligé de parler de sa saga Autre-Monde qui est vraiment magnifique dans un univers à la fois connu et inconnu et qui fais également réfléchir sur notre manière d'être.

Pour le film sa sera le Grand Bleu que je trouve vraiment génial déjà pour la fin qu pour moi et l'une des plus émouvantes du cinéma et car la mer qui est le thème principale est un endroit que j'adore et qui me fascine.

La chanson Je rêve de Grégory Lemarchal car je trouve qu'il y chante exactement ce que je pense aussi.

9- Si on te demandait d'écouter un album entier des One Direction, dirais-tu oui ou choisirais-tu la mort par lapidation ?
Écouté un album de ces engins là serait la chose la plus mortellement ennuyante du monde et quitte à mourir je préfère n'importe quelle autre méthode que celle la

Voila, voila j'attends vos questions et y répondrai avec plaisir en espérant que je pourrai vous intégrer bientôt!!
Sur cela je vous souhaite une bonne fin de vacances et de bonnes aventures en jeu.


Dernière édition par Deaths-Angels le Lun 27 Oct 2014 - 23:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Sabathan
Bras droit

Messages : 4926
Date d'inscription : 14/11/2013


Mon personnage
En bref .. :
Titres:
MessageSujet: Re: Les frères orphelins sont à vos portes, et is frappent sans discontinuer....   Lun 27 Oct 2014 - 21:54

Bonjour à toi et bienvenue sur le forum !

Ta candidature est complète, cependant pour moi il subsiste une sensation de vide à combler par je ne sais pas quoi ! Déjà il n'y a pas les questions demandées ici, serait-ce un simple oubli ? Ou n'aurais tu pas lu cette partie du forum ?

Sinon pas de question particulière si ce n'est comment as-tu connu la guilde ?

Je lance les votes ! Bonne chance !

_________________
Faire le moonwalk sur un champs de mine, c'est reculer pour mieux sauter...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Kahlaan
Porkaphone

Messages : 315
Date d'inscription : 08/12/2013


Mon personnage
En bref .. :
Titres:
MessageSujet: Re: Les frères orphelins sont à vos portes, et is frappent sans discontinuer....   Lun 27 Oct 2014 - 22:10

Bonsoir, bonne chance pour ta candid' !

_________________
Montage créé avec bloggif

Celui qui donne ne doit jamais s'en souvenir, celui qui reçoit ne doit jamais oublier.

PEACE LOVE  KISS
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Loristario
Bavardmouth

Messages : 1033
Date d'inscription : 27/06/2014

MessageSujet: Re: Les frères orphelins sont à vos portes, et is frappent sans discontinuer....   Lun 27 Oct 2014 - 22:28

Salut, un jolie pavé pas très éventé mais tant pis.
Joues-tu principalement solo avec tes deux persos ou es-tu du genre à apprécier les sorties de guilde ?
Fais tu passer tes projets IG avant ceux d'un guildeux dans la panade ? Ou d'une sortie de guilde ? (Réponds sincèrement, hein ! C'est grillé sinon ! x))
T'es passé par 5 guildes en 3 ans si j'ai bien compté. Dans quelle guilde es-tu resté le plus longtemps, pourquoi ? Es-tu toujours guildé quelque part ? Aimes-tu manger des cacahuètes au clair de lune ?

Bref, bonne chance pour ta candid.

_________________
"The Bird Of Hermes Is My Name, Eating My Wings To Make Me Tame."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Deaths-Angels
Timidofu

Messages : 8
Date d'inscription : 27/10/2014


Mon personnage
En bref .. :
Titres:
MessageSujet: Re: Les frères orphelins sont à vos portes, et is frappent sans discontinuer....   Lun 27 Oct 2014 - 23:03

Alors prenons les choses une par une d'abord,
Pour les questions j'ai bien lu le post ne t’inquiètes mais j'avoue que je pensait pas qu'il fallait réellement les intégré, du coup je vais le faire de suite en éditant mon premier post

Je connais la guilde principalement par l'annuaire sur lequel je suis régulièrement l'évolution des différentes guildes afin d'être toujours au point sur leurs actualité sur le serveur et puis votre guilde n'est pas toute nouvelle donc j'ai souvent eu l'occasion de croiser des gens de chez vous ce qui m'a prouver une certaine stabilité.

Ensuite je suis plutôt du genre à jouer en guildes, j'adore les sorties ainsi que le fait de partager les expéditions avec d'autres gens c'est surtout pour sa que je n'ai que 2 persos car pour moi dans MMORPG il y a surtout le M de multijoueur.

Pour mes projets IG en général j'essaye de faire passer la guilde avant eux, même si c'est pas toujours évident quand aux sorties dès qu'il y en as une en général j'aime bien y être donc je refuse jamais une sortie.

Pour les guildes je pense que c'est un peu la même durée partout sauf pour celle dont j'ai été meneur dans laquelle j'ai passé le plus de temps simplement car j'avais besoin de temps pour la montée bien qu'au final sa n'est pas vraiment marcher.
Après faut savoir que sur 3 ans j'ai fait quelques pauses de plusieurs semaines ou je n'ai pas eu de guildes.
Et sinon oui il m'est arrivé plusieurs de ne pas avoir de guildes pendant quelques temps.

Pour les cacahuètes au clair de lune, j'ai jamais essayé ^^ mais pourquoi pas j'aime bien sa donc peut-être qu'un jour viendra.

Et enfin désolé pour le pavé j'ai pas vraiment l'habitude de rédiger sur un forum faut le temps que sa vienne ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Anna-bolisant
Glourspammer

Messages : 4602
Date d'inscription : 15/11/2013


Mon personnage
En bref .. :
Titres:
MessageSujet: Re: Les frères orphelins sont à vos portes, et is frappent sans discontinuer....   Lun 27 Oct 2014 - 23:15

Bonjoir !

Bienvenue sur le forum!
Candidature assez complète effectivement même si la partie IRL est très peu développée, bel effort pour le RP ! Smile
J'aimerais bien avoir les réponses au questionnaire (loufoque mais qui a un swag certain) comme l'a dis monsieur sabathan ! (toujours lire les sujets concernant les candid avant de postuler ! è_é )

edit : oublie t'as répondu ^^^^

_________________

C'est l'histoire d'un têtard, il croyait qu'il était tôt mais en fait il était tard.
ribéry au lait
Mama me dit de vous dire qu'elle vous lov
"Les phrases qui se terminent par "avec son 4x4" commencent très souvent par "Regarde-moi ce gros con"."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Reflect-Ion
Animatrice

Messages : 861
Date d'inscription : 21/11/2013


Mon personnage
En bref .. :
Titres:
MessageSujet: Re: Les frères orphelins sont à vos portes, et is frappent sans discontinuer....   Mar 28 Oct 2014 - 0:00

Breton Rolling Eyes

_________________

<3 SCARA JTM <3


"Ref c'est mon idéal masculin, d'ailleurs je lui laisse le lead et ma copine." Kreatos
"Quand je vois Ref je retiens pas mon Pistolet-à-O plus de 10 secondes." Carapuce
"J'avoue que Ref a un zizi bien plus immense que le mien." Skyko
"Ref, mon seul et unique amour..." Scara

Salut Invité !
"I'm two girls away from a threesome"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Deaths-Angels
Timidofu

Messages : 8
Date d'inscription : 27/10/2014


Mon personnage
En bref .. :
Titres:
MessageSujet: Re: Les frères orphelins sont à vos portes, et is frappent sans discontinuer....   Mar 28 Oct 2014 - 0:01

Rectification je vis en Bretagne par obligation parentale ^^ mais je suis normand
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Reflect-Ion
Animatrice

Messages : 861
Date d'inscription : 21/11/2013


Mon personnage
En bref .. :
Titres:
MessageSujet: Re: Les frères orphelins sont à vos portes, et is frappent sans discontinuer....   Mar 28 Oct 2014 - 0:03

Ah ! bounce

C'est mieux, genre puissance mille !

_________________

<3 SCARA JTM <3


"Ref c'est mon idéal masculin, d'ailleurs je lui laisse le lead et ma copine." Kreatos
"Quand je vois Ref je retiens pas mon Pistolet-à-O plus de 10 secondes." Carapuce
"J'avoue que Ref a un zizi bien plus immense que le mien." Skyko
"Ref, mon seul et unique amour..." Scara

Salut Invité !
"I'm two girls away from a threesome"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Anna-bolisant
Glourspammer

Messages : 4602
Date d'inscription : 15/11/2013


Mon personnage
En bref .. :
Titres:
MessageSujet: Re: Les frères orphelins sont à vos portes, et is frappent sans discontinuer....   Mar 28 Oct 2014 - 0:13

effectivement tu gagnes en swag !

_________________

C'est l'histoire d'un têtard, il croyait qu'il était tôt mais en fait il était tard.
ribéry au lait
Mama me dit de vous dire qu'elle vous lov
"Les phrases qui se terminent par "avec son 4x4" commencent très souvent par "Regarde-moi ce gros con"."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Don-Corlenu
Trésorier

Messages : 362
Date d'inscription : 20/11/2013


Mon personnage
En bref .. :
Titres:
MessageSujet: Re: Les frères orphelins sont à vos portes, et is frappent sans discontinuer....   Mar 28 Oct 2014 - 10:51

Salut & Bienvenue sur le forum.

Après avoir lu ta candidature, j'n'ai comme qui dirait aucunes questions.

Du coup bonne chance & peut-être à la revoyure IG !

_________________
ZzzzZzz..
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Ephirr
Abrermite

Messages : 114
Date d'inscription : 24/11/2013

MessageSujet: Re: Les frères orphelins sont à vos portes, et is frappent sans discontinuer....   Mar 28 Oct 2014 - 11:18

Yop !

Tu fais du koli de temps en temps ?

Good Luck !

_________________
[19:20] (Recrutement) So-Epic : CEUX QUI NE FOUTENT RIEN BAP ARENE BILIEU QUILS SORTENT BERCI DAVANCE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Deaths-Angels
Timidofu

Messages : 8
Date d'inscription : 27/10/2014


Mon personnage
En bref .. :
Titres:
MessageSujet: Re: Les frères orphelins sont à vos portes, et is frappent sans discontinuer....   Mar 28 Oct 2014 - 11:59

Oui sa m arrive de koli de temps en temps mais sa me lasse vite j aime pas tomber avec des gars qui abandonne ou qi joue pas du coup apres je stop
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Skyko
Bras droit

Messages : 1624
Date d'inscription : 20/11/2013


Mon personnage
En bref .. :
Titres:
MessageSujet: Re: Les frères orphelins sont à vos portes, et is frappent sans discontinuer....   Mar 28 Oct 2014 - 13:03

O M G
Soit reconnaissant envers la Bretagne o_o
D'habitude les normands on en fait du saucisson o_o_o

ARBITRE DE FOOT EN PLUS SI TU ME DIS QUE TON MODELE C EST MR RAINVILLE TU VA AVOIR DES PBBBB !!!

Bonne chance pour ta candid' Wink

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Deaths-Angels
Timidofu

Messages : 8
Date d'inscription : 27/10/2014


Mon personnage
En bref .. :
Titres:
MessageSujet: Re: Les frères orphelins sont à vos portes, et is frappent sans discontinuer....   Mar 28 Oct 2014 - 13:18

Ah non j ai pas d arbitre modele c est tous des blaireaux ^^
Et viva Normandie Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Aion
Ougirouette

Messages : 356
Date d'inscription : 28/06/2014

MessageSujet: Re: Les frères orphelins sont à vos portes, et is frappent sans discontinuer....   Mar 28 Oct 2014 - 13:26

Salut et bonne chance pour ta cand Smile

Quand tu frappes sans discontinuer dans ton titre, êst-ce l'avancée/recul de ta main qui ne discontinue pas ? ou est-ce ta main qui reste collée sur la porte ? Car dans le second pas, ça fait plus de bruit :s

_________________
En archéologie, tu as le choix dans la date, ceux qui fouillent avec moi auront compris Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Deaths-Angels
Timidofu

Messages : 8
Date d'inscription : 27/10/2014


Mon personnage
En bref .. :
Titres:
MessageSujet: Re: Les frères orphelins sont à vos portes, et is frappent sans discontinuer....   Mar 28 Oct 2014 - 14:25

C'est la toute la beauté du duo l'un reste sa main collée à la porte et l'autre pratique l'avance recul.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Jean-foupahune
Organisateur

Messages : 1241
Date d'inscription : 08/04/2014


Mon personnage
En bref .. :
Titres:
MessageSujet: Re: Les frères orphelins sont à vos portes, et is frappent sans discontinuer....   Mar 28 Oct 2014 - 20:37

Salut, et bienvenue sur le forum.

J'ai pas de questions particulières pour le moment, plus tard peut-être Wink

Bonne chance pour ta candid'

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Deaths-Angels
Timidofu

Messages : 8
Date d'inscription : 27/10/2014


Mon personnage
En bref .. :
Titres:
MessageSujet: Re: Les frères orphelins sont à vos portes, et is frappent sans discontinuer....   Mer 29 Oct 2014 - 0:28

Ben si tu en as qui te viennent n'hésite pas je suis open Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Lupi Sans Lit
Chef du village

Messages : 702
Date d'inscription : 15/11/2013


Mon personnage
En bref .. :
Titres:
MessageSujet: Re: Les frères orphelins sont à vos portes, et is frappent sans discontinuer....   Mer 29 Oct 2014 - 15:40

Salut et bonne chance pour ta candid jai pas de questions non plus donc à plus !!

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Azzurrino
Ougirouette

Messages : 408
Date d'inscription : 20/11/2013

MessageSujet: Re: Les frères orphelins sont à vos portes, et is frappent sans discontinuer....   Ven 31 Oct 2014 - 14:58

Plop, j'ai mis du temps pour me décider à poster un petit message de bonne chance mais voilà, il est là ! Bonne chance pour ta candidature.

J'avais deux trois questions a te poser, mais avec le temps, bah j'les ai oubliées...

Me reste donc seulement : Dans quel club joue/entraine tu ? si c'est pas un gros club je ne connaitrais pas..
Et pis le donjon blop, good choise !(Non ce n'est pas comme si avant mon arrivée sur Farle, j'ai up jusqu'au 145 en farmant le donjon blop en solo, non non, c'est pas vrai (oui frigost n'éxistait pas, ou venait juste de sortir, mais n'étais pas forcément l'endroit numéro 1 pour xp))

_________________


Chi va piano, va sano.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Deaths-Angels
Timidofu

Messages : 8
Date d'inscription : 27/10/2014


Mon personnage
En bref .. :
Titres:
MessageSujet: Re: Les frères orphelins sont à vos portes, et is frappent sans discontinuer....   Ven 31 Oct 2014 - 15:40

Un coupain qui aime le donjon blop Youpii !
C est un petit club paumé dans les côtes d armor sa s appelle plouasne Wink
Sinon je voulais tous vous remerciez pour message de bonne chance j ai hâte de savoir si je peut vous rejoindre ou pas!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Sabathan
Bras droit

Messages : 4926
Date d'inscription : 14/11/2013


Mon personnage
En bref .. :
Titres:
MessageSujet: Re: Les frères orphelins sont à vos portes, et is frappent sans discontinuer....   Ven 31 Oct 2014 - 16:24

Je vais enfin pouvoir mettre fin à cette attente interminable et te dire que tu es accepté chez nous.

Cependant nous ne prenons pas plus de deux membres à l'essai en même temps (règlement oblige) c'est donc ce pourquoi je te demanderai encore un peu de patience et d'attendre que les périodes d'essai se terminent avant de rejoindre nos rangs. En attendant je t'invite à participer si tu le souhaites à la vie active du forum et tu es aussi autorisé à participer aux sorties et à en proposer si tu le souhaites.

_________________
Faire le moonwalk sur un champs de mine, c'est reculer pour mieux sauter...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Les frères orphelins sont à vos portes, et is frappent sans discontinuer....   

Revenir en haut Aller en bas
 

Les frères orphelins sont à vos portes, et is frappent sans discontinuer....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les héritiers de Gisgoul :: La guilde :: Recrutement :: Candidatures acceptées-