AccueilGalerieRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Les posteurs les plus actifs de la semaine

Partagez | .

Les screens troswags de Lupi !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Dark-Shines
Recruteur

Mon personnage
En bref .. :
Titres:
MessageSujet: Re: Les screens troswags de Lupi !   Jeu 17 Sep 2015 - 8:50

Wow c'est allé vite Surprised Tu vas pouvoir me guider pour le SC Butor du coup :p

En tout cas GG \o/

Darkshines bringing me down
Making my heart feel sore
'Cause it's good

Hold your hands up to your eyes again
Hide from the scary scenes
Suppress your fears
So be mine and your innocence I will consume.
Revenir en haut Aller en bas

Lupi Sans Lit
Chef du village

Mon personnage
En bref .. :
Titres:
MessageSujet: Re: Les screens troswags de Lupi !   Jeu 17 Sep 2015 - 9:52

Non pas le Vulbis pitié ><

Pour le Sc butor, la technique est simple : TAPAY !!

Anna-bolisant
Glourspammer

Mon personnage
En bref .. :
Titres:
MessageSujet: Re: Les screens troswags de Lupi !   Jeu 17 Sep 2015 - 13:23

TTROFOR

C'est l'histoire d'un têtard, il croyait qu'il était tôt mais en fait il était tard.
ribéry au lait
Mama me dit de vous dire qu'elle vous lov
"Les phrases qui se terminent par "avec son 4x4" commencent très souvent par "Regarde-moi ce gros con"."

Blabibul
Aubergiste

MessageSujet: Re: Les screens troswags de Lupi !   Jeu 17 Sep 2015 - 17:34

GG du coup si la technique pour le SC butor c'est "TAPAY" je devrais m'en sortir en le faisant avec Dark! <3!

Lupi Sans Lit
Chef du village

Mon personnage
En bref .. :
Titres:
MessageSujet: Re: Les screens troswags de Lupi !   Jeu 17 Sep 2015 - 21:32

Ouep enfin faut pouvoir encaisser aussi (#plastrontortoetc) ^^

Je kiffe ton avatar et ta sign Bidul je vote pour twa ^^

Blabibul
Aubergiste

MessageSujet: Re: Les screens troswags de Lupi !   Jeu 17 Sep 2015 - 21:37

il paraît que je suis là pour ça ;p

Lupi Sans Lit
Chef du village

Mon personnage
En bref .. :
Titres:
MessageSujet: Re: Les screens troswags de Lupi !   Ven 2 Oct 2015 - 11:25

Je retire ce que jai dit, il savère que (parfois) les recrues savent se rendre utiles ^^

Dernière édition par Lupi Sans Lit le Sam 3 Oct 2015 - 16:04, édité 2 fois

Anna-bolisant
Glourspammer

Mon personnage
En bref .. :
Titres:
MessageSujet: Re: Les screens troswags de Lupi !   Ven 2 Oct 2015 - 11:51

t'as gagné alors que t'es mort ?

Elle avait l'air de bien jouer cette anna-bolisant !

C'est l'histoire d'un têtard, il croyait qu'il était tôt mais en fait il était tard.
ribéry au lait
"Les phrases qui se terminent par "avec son 4x4" commencent très souvent par "Regarde-moi ce gros con"."

Ind
Ougirouette

Mon personnage
En bref .. :
Titres:
MessageSujet: Re: Les screens troswags de Lupi !   Ven 2 Oct 2015 - 14:05

Solide Lupi le mort-vivant.

Jean-foupahune
Organisateur

Mon personnage
En bref .. :
Titres:
MessageSujet: Re: Les screens troswags de Lupi !   Ven 2 Oct 2015 - 17:05

Sauvé par le disciple, gg x)

Lupi Sans Lit
Chef du village

Mon personnage
En bref .. :
Titres:
MessageSujet: Re: Les screens troswags de Lupi !   Sam 3 Oct 2015 - 16:01

Anna-bolisant a écrit:
Elle avait l'air de bien jouer cette anna-bolisant !

Ouais trop de skill en elle !!

Mais j'avoue que j'ai eu peur à la fin avec la recrue en solo ^^'

Lupi Sans Lit
Chef du village

Mon personnage
En bref .. :
Titres:
MessageSujet: Re: Les screens troswags de Lupi !   Lun 12 Oct 2015 - 10:22

double post osef

bon jsuis deg je croyais avoir screen au moment du succès mais je me suis foiré on dirait donc me reste plus que le canal ^^' malgré tout j'en ai enfin fini avec les quetes zone enutrosor !! Merci à l'alliance pour le coup de main !!

Erlarf
Recruteur

Mon personnage
En bref .. :
Titres:
MessageSujet: Re: Les screens troswags de Lupi !   Lun 12 Oct 2015 - 10:40

ET JE SUIS FIEEEEER ET JE SUIS FIEEEEER ET JE SUIS FIER D’ÊTRE BOURGUIGNOOOON

Ind
Ougirouette

Mon personnage
En bref .. :
Titres:
MessageSujet: Re: Les screens troswags de Lupi !   Lun 12 Oct 2015 - 11:04

Bien joué.

Anna-bolisant
Glourspammer

Mon personnage
En bref .. :
Titres:
MessageSujet: Re: Les screens troswags de Lupi !   Lun 12 Oct 2015 - 13:19

t'es tellement puissant !

ribéry au lait

Lupi Sans Lit
Chef du village

Mon personnage
En bref .. :
Titres:
MessageSujet: Re: Les screens troswags de Lupi !   Lun 12 Oct 2015 - 21:49

Erlarf a écrit:

merci strongboy Cool

Erlarf
Recruteur

Mon personnage
En bref .. :
Titres:
MessageSujet: Re: Les screens troswags de Lupi !   Lun 12 Oct 2015 - 22:33

De rien, j'ai fait un effort en retrouvant un photo de moi "jeune" (avant la fac en fait)

ET JE SUIS FIEEEEER ET JE SUIS FIEEEEER ET JE SUIS FIER D’ÊTRE BOURGUIGNOOOON

Lupi Sans Lit
Chef du village

Mon personnage
En bref .. :
Titres:
MessageSujet: Re: Les screens troswags de Lupi !   Jeu 5 Nov 2015 - 10:39

La chasse aux souches, essaye de le dire vite..

Anna-bolisant
Glourspammer

Mon personnage
En bref .. :
Titres:
MessageSujet: Re: Les screens troswags de Lupi !   Jeu 5 Nov 2015 - 11:25

LA CHASSE AUX SOUCHES LA CHASSE AUX SOUCHES LA CHASSE AUX SOUCHES LA CHASSE AUX SOUCHES LA CHASSE AUX SOUCHES LA CHASSE AUX SOUCHES LA CHASSE AUX SOUCHES LA CHASSE AUX SOUCHES LA CHASSE AUX SOUCHES LA CHASSE AUX SOUCHES LA CHASSE AUX SOUCHES LA CHASSE AUX SOUCHES LA CHASSE AUX SOUCHES LA CHASSE AUX SOUCHES LA CHASSE AUX SOUCHES LA CHASSE AUX SOUCHES LA CHASSE AUX SOUCHES LA CHASSE AUX SOUCHES LA CHASSE AUX SOUCHES LA CHASSE AUX SOUCHES LA CHASSE AUX SOUCHES LA CHASSE AUX SOUCHES LA CHASSE AUX SOUCHES LA CHASSE AUX SOUCHES LA CHASSE AUX SOUCHES LA CHASSE AUX SOUCHES LA CHASSE AUX SOUCHES LA CHASSE AUX SOUCHES LA CHASSE AUX SOUCHES LA CHASSE AUX SOUCHES LA CHASSE AUX SOUCHES LA CHASSE AUX SOUCHES LA CHASSE AUX SOUCHES LA CHASSE AUX SOUCHES LA CHASSE AUX SOUCHES LA CHASSE AUX SOUCHES LA CHASSE AUX SOUCHES LA CHASSE AUX SOUCHES LA CHASSE AUX SOUCHES LA CHASSE AUX SOUCHES LA CHASSE AUX SOUCHES LA CHASSE AUX SOUCHES LA CHASSE AUX SOUCHES LA CHASSE AUX SOUCHES LA CHASSE AUX SOUCHES LA CHASSE AUX SOUCHES LA CHASSE AUX SOUCHES LA CHASSE AUX SOUCHES LA CHASSE AUX SOUCHES LA CHASSE AUX SOUCHES LA CHASSE AUX SOUCHES LA CHASSE AUX SOUCHES LA CHASSE AUX SOUCHES LA CHASSE AUX SOUCHES LA CHASSE AUX SOUCHES LA CHASSE AUX SOUCHES LA CHASSE AUX SOUCHES LA CHASSE AUX SOUCHES LA CHASSE AUX SOUCHES LA CHASSE AUX SOUCHES LA CHASSE AUX SOUCHES LA CHASSE AUX SOUCHES LA CHASSE AUX SOUCHES LA CHASSE AUX SOUCHES LA CHASSE AUX SOUCHES LA CHASSE AUX SOUCHES LA CHASSE AUX SOUCHES LA CHASSE AUX SOUCHES LA CHASSE AUX SOUCHES LA CHASSE AUX SOUCHES LA CHASSE AUX SOUCHES LA CHASSE AUX SOUCHES LA CHASSE AUX SOUCHES LA CHASSE AUX SOUCHES LA CHASSE AUX SOUCHES LA CHASSE AUX SOUCHES LA CHASSE AUX SOUCHES LA CHASSE AUX SOUCHES LA CHASSE AUX SOUCHES LA CHASSE AUX SOUCHES LA CHASSE AUX SOUCHES LA CHASSE AUX SOUCHES LA CHASSE AUX SOUCHES LA CHASSE AUX SOUCHES LA CHASSE AUX SOUCHES LA CHASSE AUX SOUCHES LA CHASSE AUX SOUCHES LA CHASSE AUX SOUCHES LA CHASSE AUX SOUCHES LA CHASSE AUX SOUCHES LA CHASSE AUX SOUCHES LA CHASSE AUX SOUCHES LA CHASSE AUX SOUCHES LA CHASSE AUX SOUCHES LA CHASSE AUX SOUCHES LA CHASSE AUX SOUCHES LA CHASSE AUX SOUCHES LA CHASSE AUX SOUCHES LA CHASSE AUX SOUCHES LA CHASSE AUX SOUCHES LA CHASSE AUX SOUCHES LA CHASSE AUX SOUCHES LA CHASSE AUX SOUCHES LA CHASSE AUX SOUCHES LA CHASSE AUX SOUCHES LA CHASSE AUX SOUCHES LA CHASSE AUX SOUCHES LA CHASSE AUX SOUCHES LA CHASSE AUX SOUCHES LA CHASSE AUX SOUCHES LA CHASSE AUX SOUCHES LA CHASSE AUX SOUCHES LA CHASSE AUX SOUCHES LA CHASSE AUX SOUCHES LA CHASSE AUX SOUCHES LA CHASSE AUX SOUCHES LA CHASSE AUX SOUCHES LA CHASSE AUX SOUCHES LA CHASSE AUX SOUCHES LA CHASSE AUX SOUCHES LA CHASSE AUX SOUCHES LA CHASSE AUX SOUCHES LA CHASSE AUX SOUCHES LA CHASSE AUX SOUCHES LA CHASSE AUX SOUCHES LA CHASSE AUX SOUCHES LA CHASSE AUX SOUCHES LA CHASSE AUX SOUCHES LA CHASSE AUX SOUCHES LA CHASSE AUX SOUCHES LA CHASSE AUX SOUCHES LA CHASSE AUX SOUCHES LA CHASSE AUX SOUCHES LA CHASSE AUX SOUCHES LA CHASSE AUX SOUCHES LA CHASSE AUX SOUCHES LA CHASSE AUX SOUCHES LA CHASSE AUX SOUCHES LA CHASSE AUX SOUCHES LA CHASSE AUX SOUCHES LA CHASSE AUX SOUCHES LA CHASSE AUX SOUCHES LA CHASSE AUX SOUCHES LA CHASSE AUX SOUCHES LA CHASSE AUX SOUCHES LA CHASSE AUX SOUCHES LA CHASSE AUX SOUCHES LA CHASSE AUX SOUCHES LA CHASSE AUX SOUCHES LA CHASSE AUX SOUCHES LA CHASSE AUX SOUCHES LA CHASSE AUX SOUCHES LA CHASSE AUX SOUCHES LA CHASSE AUX SOUCHES LA CHASSE AUX SOUCHES LA CHASSE AUX SOUCHES LA CHASSE AUX SOUCHES LA CHASSE AUX SOUCHES LA CHASSE AUX SOUCHES LA CHASSE AUX SOUCHES LA CHASSE AUX SOUCHES LA CHASSE AUX SOUCHES LA CHASSE AUX SOUCHES LA CHASSE AUX SOUCHES LA CHASSE AUX SOUCHES LA CHASSE AUX SOUCHES LA CHASSE AUX SOUCHES LA CHASSE AUX SOUCHES LA CHASSE AUX SOUCHES LA CHASSE AUX SOUCHES LA CHASSE AUX SOUCHES LA CHASSE AUX SOUCHES LA CHASSE AUX SOUCHES LA CHASSE AUX SOUCHES LA CHASSE AUX SOUCHES LA CHASSE AUX SOUCHES LA CHASSE AUX SOUCHES LA CHASSE AUX SOUCHES LA CHASSE AUX SOUCHES LA CHASSE AUX SOUCHES LA CHASSE AUX SOUCHES LA CHASSE AUX SOUCHES LA CHASSE AUX SOUCHES LA CHASSE AUX SOUCHES LA CHASSE AUX SOUCHES LA CHASSE AUX SOUCHES LA CHASSE AUX SOUCHES LA CHASSE AUX SOUCHES LA CHASSE AUX SOUCHES LA CHASSE AUX SOUCHES LA CHASSE AUX SOUCHES LA CHASSE AUX SOUCHES LA CHASSE AUX SOUCHES LA CHASSE AUX SOUCHES LA CHASSE AUX SOUCHES LA CHASSE AUX SOUCHES LA CHASSE AUX SOUCHES LA CHASSE AUX SOUCHES LA CHASSE AUX SOUCHES LA CHASSE AUX SOUCHES LA CHASSE AUX SOUCHES LA CHASSE AUX SOUCHES LA CHASSE AUX SOUCHES LA CHASSE AUX SOUCHES LA CHASSE AUX SOUCHES LA CHASSE AUX SOUCHES LA CHASSE AUX SOUCHES LA CHASSE AUX SOUCHES LA CHASSE AUX SOUCHES LA CHASSE AUX SOUCHES LA CHASSE AUX SOUCHES LA CHASSE AUX SOUCHES LA CHASSE AUX SOUCHES LA CHASSE AUX SOUCHES LA CHASSE AUX SOUCHES LA CHASSE AUX SOUCHES LA CHASSE AUX SOUCHES LA CHASSE AUX SOUCHES LA CHASSE AUX SOUCHES LA CHASSE AUX SOUCHES LA CHASSE AUX SOUCHES LA CHASSE AUX SOUCHES LA CHASSE AUX SOUCHES LA CHASSE AUX SOUCHES LA CHASSE AUX SOUCHES LA CHASSE AUX SOUCHES LA CHASSE AUX SOUCHES LA CHASSE AUX SOUCHES LA CHASSE AUX SOUCHES LA CHASSE AUX SOUCHES LA CHASSE AUX SOUCHES LA CHASSE AUX SOUCHES LA CHASSE AUX SOUCHES LA CHASSE AUX SOUCHES LA CHASSE AUX SOUCHES LA CHASSE AUX SOUCHES LA CHASSE AUX SOUCHES LA CHASSE AUX SOUCHES LA CHASSE AUX SOUCHES LA CHASSE AUX SOUCHES LA CHASSE AUX SOUCHES LA CHASSE AUX SOUCHES LA CHASSE AUX SOUCHES LA CHASSE AUX SOUCHES LA CHASSE AUX SOUCHES LA CHASSE AUX SOUCHES LA CHASSE AUX SOUCHES LA CHASSE AUX SOUCHES LA CHASSE AUX SOUCHES LA CHASSE AUX SOUCHES LA CHASSE AUX SOUCHES LA CHASSE AUX SOUCHES LA CHASSE AUX SOUCHES LA CHASSE AUX SOUCHES LA CHASSE AUX SOUCHES LA CHASSE AUX SOUCHES LA CHASSE AUX SOUCHES LA CHASSE AUX SOUCHES LA CHASSE AUX SOUCHES LA CHASSE AUX SOUCHES LA CHASSE AUX SOUCHES LA CHASSE AUX SOUCHES LA CHASSE AUX SOUCHES LA CHASSE AUX SOUCHES LA CHASSE AUX SOUCHES LA CHASSE AUX SOUCHES LA CHASSE AUX SOUCHES LA CHASSE AUX SOUCHES LA CHASSE AUX SOUCHES LA CHASSE AUX SOUCHES LA CHASSE AUX SOUCHES LA CHASSE AUX SOUCHES LA CHASSE AUX SOUCHES LA CHASSE AUX SOUCHES LA CHASSE AUX SOUCHES LA CHASSE AUX SOUCHES LA CHASSE AUX SOUCHES LA CHASSE AUX SOUCHES LA CHASSE AUX SOUCHES LA CHASSE AUX SOUCHES LA CHASSE AUX SOUCHES LA CHASSE AUX SOUCHES LA CHASSE AUX SOUCHES LA CHASSE AUX SOUCHES LA CHASSE AUX SOUCHES LA CHASSE AUX SOUCHES

ribéry au lait

Jean-foupahune
Organisateur

Mon personnage
En bref .. :
Titres:
MessageSujet: Re: Les screens troswags de Lupi !   Jeu 5 Nov 2015 - 11:57

Y'a un rondin, t'es de mauvaise foi ...

Lupi Sans Lit
Chef du village

Mon personnage
En bref .. :
Titres:
MessageSujet: Re: Les screens troswags de Lupi !   Jeu 5 Nov 2015 - 12:31

ouais j'avoue j'ai hesité à le faire quand même jai été trop déçu quand jai vu le dernier indice T T

ANNAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les screens troswags de Lupi !   

Les screens troswags de Lupi !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2