AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion


Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Gajjeel-redfox à votre service!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
gajjeel-redfox

gajjeel-redfox
Timidofu

Messages : 9
Date d'inscription : 28/07/2014

Gajjeel-redfox à votre service! Vide
MessageSujet: Gajjeel-redfox à votre service!   Gajjeel-redfox à votre service! EmptyLun 28 Juil 2014 - 13:25

CHAPITRE UN.
Le Roleplay

Gajjeel-redfox l'enfant dragon...
20 ans auparavant. Gajjeel-redfox était qu'un enfant jeune et petit orphelin. Ses parents mort dans un combat d'alliance, ce jeune  enfant n'avait ni famille ni amis. Un jour où  il essaya de voler un cuissot de bouftou pour se nourrir, Gajjeel fut pris en chasse par les commerçants voulant  l'attraper et lui faire regretter tous ses méfaits:"qu'on lui coupe les mains cela lui apprendra à chaparder".
Heureusement notre jeune garçon étais très habile et rusé.  Il a réussi a se cacher dans la forêt, mais plus le temps passait  et plus il faisait nuit noir et sombre au cœur de cette forêt. Soudain un bruit d’effroi retentit.." Mais qu'est ce que cela s'écria gajjeel.".
Terrorisé mais curieux notre ami  se rendit  à l'endroit d'où provenait le cri à sa stupeur il tomba nez à nez avec un dragon qui lui fit savoir qu'il était chez lui.." Qui est-tu jeune  humain pour osez pénétrer dans mon domaine ne sais tu pas que cette  forêt est gardée par le terrible Grougalorasalar le Fuligineux.
Gajjeel figé par la peur et la beauté de notre grand dragon, finit par raconter son histoire de la mort de ses parents, ses péripéties pour survivre à la faim. Touché par l'honneteté et la franchise de notre jeune héro, notre grand seigneur dragon fit se qu’aucun autre dragon aurait fait: protéger et élever un être humain. Depuis ce jour, on raconte  qu'un enfant dragon veille sur les forêts de tout amakna et ces lointaine contée.


CHAPITRE DEUX
La partie In-game

Salutations tous le monde, dofus n'est pas mon premier jeu et sûrement pas le dernier.
Je suis un grand joueur de leagues of legend (lol), world of warcraft (wow), wakfu, diablo3 ou encore skyrim.
Concernant la durée de jeu, je joue encore un peu à LOL. J'ai arrêté WOW car cela devenait trop envahissant dans ma vie irl. Je joue toujours à wakfu de temps à autre, pareillement pour diablo3, et j'ai récemment repris dofus,  pas en temps que geekeur car j'ai de nouvelles responsabilités qui m’incombent mais cela j'y viendrais en partie irl.
Comment est-ce que j'ai connu dofus? Tout simplement via un ami à moi, il y a 7 ou 8 ans ou à l'époque le minotor  se baladait dans les champs d'astrub, les châtiments sagesse châtiaient a foison...La bonne vielle époque.
Jusqu’à présent et du mieux que je me souvienne, j'ai joué sacrieur lv199, eniripsa lv15x et un sram il y a des années. tous sur farle à ce jour, omis un sacrieur sur hécate où je jouais avec un ami de ma classe mais cela il y a fort longtemps la 1.29 était toujours là.
Mon histoire sur farle je n'en est pas souvenir désolé. Pourquoi un sacrieur? Pour protéger les autres, encaisser j'adore! Mon ancienne guilde  Fairy tail's sont des gens très gentils. Pourquoi eux?  A la suite de l’arrêt  de mon ami qui m'as fait découvrir le jeu, donc de l’arrêt de notre guilde d'amis, je me retrouva seul. Alors, j'ai posté ma candidature chez eux car je connaissais un ami ig "elwing" puis étend fan de l'anime fairy tail's, le choix mets parue évident. Pourquoi les avoir quitté? A l'heure actuelle, nous sommes toujours de bon amis,  mais l'ambiance que j'entretient est plus celle d'un forum concernant fairy tail (l'anime). Je ne pratique plus de sorties où personne n'a réellement besoin d'aide, pour faire quoi que se soit puis cela me gène de ne pas pouvoir participer d'avantage ou de pouvoir aider.
Concernant mon sacrieur,  je joue feu en mode 8 ou 9 pa, 5 pm. J'ai pour objectif de fm mes 2 anneaux ming en exo pa et pm pour pouvoir être a 10 pa 6 pm. Mais mon objectif principal est d'atteindre les 7000 points de vie et  je pense être le sacrieur à avoir le plus de vie du serveur. Je suis actuellement à 6500 point de vie et je devrait bientôt obtenir le dofus émeraude. Le parchotage 101 vitalité, je sais que c'est un grand projet mais j’espère pouvoir le réaliser.

CHAPITRE TROIS
La partie IRL
 
Bonjour une grande partie d'entre vous me connaisse déjà de l’époque des cent une dalle martienne, mais comme une grande partie ne fait pas le total je vais me présenter.
Je m'appel Florent j'ai 25 ans, né le 25 mai 1989 à Rueil malmaison dans le 92. Je vit actuellement dans le 78 à Limay,  j'y vis avec ma conjointe et mon tout jeune fils Noah qui a eu 3 mois le 21 juillet  (c'est les nouvelle responsabilité qui m'incombe Wink).
Je suis un mécanicien  moteur sur avion, je fait la maintenance des moteurs, les répares ou  les changer complètement. En ce qui concerne mes loisirs et mes goûts, ma couleur préférée est le rouge, je suis assez sportif: j'adore le basket et je suis un grand fan des bulls de Chicago depuis la première heure. Je regarde beaucoup de grands prix de gp ayant moi même le permis moto. En ce qui concerne  les animaux,  je possède 6 chats qui malheureusement ont dû rester chez mes parents. Ma conjointe en a peur et n'est pas trop d'accord pour en  ramener un à la maison parce qu' il y a le petit et surtout  nous sommes en appartement, pas évident. Je fais aussi parti d'une association pour la défense des oiseaux la LPO qui régulièrement me permet de me rendre dans des villes ou des réserves animalières pour protéger et faire des recensement d’espèces d'oiseaux en danger.
Concernant mon opinion religieuse, je suis chrétien  et je pense que chacun est libre de choisir sont dieu  et cela va de même pour l'amour. Je ne prête pas trop attention à la politique et je sais que se n'est pas bien. J'espère pouvoir un jour ouvrir mon garage  de réparation d'avion de plaisance sur une petite île au soleil: les Maldives, Cuba...

CHAPITRE QUATRE
Les Motivations

Je vous ai choisi vous car je vous connais depuis longtemps, je sais comment vous fonctionnez et l'ambiance qui règne chez vous est ce que je cherche. Comme je l'ai dis dans la partie ig, je ne suis pas revenu en tant que geekeur, je ne serai pas toujours là mais le jour où je serai présent, je  participerai et aiderai.  Je ne dis pas que je viendrai 1 fois par semaine,  je me connecterai régulièrement mais peut être pas tous les jours. Je me tiendrai régulièrement au courant des projets sur le forum. A l'époque des cent une dalle, je n'ai pas été retenu à cause de mon orthographe mais je pense avoir fait des progrès. Je ne suis pas un Bescherelle , je sais que je fait encore quelques fautes surtout en conjugaisons et je m’efforce d'y faire attention pour pourvoir me joindre à vous voilà mes motivations.

CHAPITRE CINQ
Les Questions

Le Tarama est-il meilleur sur du pain de mie grillé ou sur des biscottes craquantes ?
Sur du pain de mie grillé mais l'idéal est les blinis.

Pourquoi Balthazar Picsou peut-il plonger dans ses montagnes de pièces sans se cogner ?
Elles sont en chocolat?

Que fais-tu avec un crayon de papier ?
Je dessine.

Sais-tu cuisinier des cookies ?
Je pense y arrier mais je n'ai jamais essayé.
Si on te proposait de te réincarner en la personne de ton choix, qui choisirais-tu et pourquoi ?
Martin Luther King afin de renouveler ses exploits réalisé par le passé car aujourd'hui  je pense que le monde a besoin d'un leader et d'un message de paix capable d'atteindre tous le monde en plein cœur.

Préfères-tu les gros seins ou les belles cuisses ?
A choisir, les belles cuisses.

Quelle image penses-tu donner aux gens quand ils te rencontrent ?
Drôle, serviable, aimable, attentionné, généreux et lunatique.

Ton livre préféré ? Film ? Chanson ? Oeuvre quelconque ? Pourquoi ?
Le seigneur des anneaux, le seigneur des anneaux la trilogie version longue, aleluia, la construction du Colisée de Rome.

Si on te demandait d'écouter un album entier des One Direction, dirais-tu oui ou choisirais-tu la mort par lapidation ?
je n'ai jamais écouté ce genre de musique mais je pense qu'il faut tout essayer. La vie est courte et on en apprend tous les jours donc je dirai le cd de one direction

Voilà, je vous souhaite une bonne lecture et kizzy à ce que je connais


Dernière édition par gajjeel-redfox le Lun 28 Juil 2014 - 19:33, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Skyko

Skyko
Bras droit

Messages : 1624
Date d'inscription : 20/11/2013


Mon personnage
En bref .. :
Titres:
Gajjeel-redfox à votre service! Vide
MessageSujet: Re: Gajjeel-redfox à votre service!   Gajjeel-redfox à votre service! EmptyLun 28 Juil 2014 - 14:14

Salut et bienvenue sur notre forum !

Je vais te dire directement ce que je pense de toi et de ta candidature ( sans vouloir être méchant ) : l'orthographe me paraît être le point le plus compliqué, mais allié à ça une ponctuation souvent très approximative ça devient très difficile de te lire. Or si ça nous arrive de faire des fautes ( fuck les bescherelles ), ben on aura jamais un moment où on se comprend pas en canal guilde, en tout cas tant quand personne est saoul mais ça c'est une autre histoire.

Bref premier point très négatif pour moi, je refuse d'avoir à décrypter sans cesse etc. Et je sais pas si tu t'exprimes réellement comme ça mais dans ta candid ça fait peur, d'autant que là t'es censé l'avoir préparée et t'être relu quoi...

Deuxième point qui me pose problème : tu postules chez nous sans quitter ta guilde actuelle "Fairy Tail". Bon, comment dire... Pour nous c'est comme si t'avais pas vraiment envie de venir, et que tu te disais qu'au pire t'fasson tu restais dans ta guilde, donc voilà tu postules mais t'en à un peu rien à foutre au fond. Ou alors tu sais d'avance que tu vas être recalé et tu prends pas de risques ? C'est un aveu de ton manque d'implication dans ta candidature ? Voilà voilà.

Sinon troisième et dernier point : c'est bien de venir mp tout le monde pour passer des bonjour etc, de squatter au zaap et essayer de discuter, ET DE VENIR SE CONNECTER SUR MUMBLE EN PLUS. T'as pas légèremeeeeeeeeeent l'impression d'être partout ? T'as pas dû lire des précédentes candids ou parcourir le forum pour penser que ça allait se jouer plutôt là dessus que sur ta candid. Parce que moi au contraire ça m'oppresse carrément là.

Désolé j'espère ne pas t'avoir blessé, si j'ai pris le temps d'écrire ce pavé c'est pour que tu comprennes les choses qui nous plairont pas trop, pis ça te servira sûrement de manière générale. En plus de ça c'est pas possible d'avoir 2 exos pa équipés en même temps, bisous !
Revenir en haut Aller en bas
Scara

Scara
Exodia la puissante

Messages : 446
Date d'inscription : 22/12/2013


Mon personnage
En bref .. :
Titres:
Gajjeel-redfox à votre service! Vide
MessageSujet: Re: Gajjeel-redfox à votre service!   Gajjeel-redfox à votre service! EmptyLun 28 Juil 2014 - 14:23

Bienvenue sur le fofo

LPOOOO \o/
Moi j'pense que t'es quelqu'un de super gentil, on a déjà des papas en guilde donc le temps de jeu ça dérange pas trop (pis Noah c'est trop mimi comme prénom), mais j'pense que niveau orthographe ça risque de coincer pour beaucoup ouai :/ C'est bien d'avoir fait l'effort du RP mais il est gâché par les fautes, c'est dommage.

Après moi j'suis pas sur mumble donc j'ai pas remarqué que t'étais dans nos pattes comme dit Sky mais bon ! Bref, bonne chance ^^
Revenir en haut Aller en bas
gajjeel-redfox

gajjeel-redfox
Timidofu

Messages : 9
Date d'inscription : 28/07/2014

Gajjeel-redfox à votre service! Vide
MessageSujet: Re: Gajjeel-redfox à votre service!   Gajjeel-redfox à votre service! EmptyLun 28 Juil 2014 - 14:29

Avant tous merci pour ta réponse constructif skyko.
Serte j'ai des problèmes avec la ponctuations et la conjugaison je le reconnais j'essaie de m’améliorer et lisant beaucoup de livre a chacun sa méthode me diras tu.

en se qui concerne fairy tail j'attend le meneur  pour l'informer de mon départ j'estime que c'est a lui que je doit rendre des compte et mon avis sur ce choix  je ne compte pas  partir comme un mal propre même si je sais que tu ne le pense pas ^^ .

et  concernant le mumble  c'est vrai que je suis dessus c'était juste pour être disponible pour d'éventuelle question je sais très bien que tous se joue  sur le forum loin de moi l'idée de vous oppressé et pour le zaap c'est  histoire de revoir de vieux ami d'autre fois  tel que explow eniball ou même krea voila  tu m'envoie désolé si je t'es piquer les yeux  ou mémé offenser.
encore désolé.


au passage je viens de m'entretenir avec mon meneur et il comprend tous a fait mon choix de jeu et me souhaite une bonne aventure voila
Revenir en haut Aller en bas
Sabathan

Sabathan
Bras droit

Messages : 4930
Date d'inscription : 14/11/2013


Mon personnage
En bref .. :
Titres:
Gajjeel-redfox à votre service! Vide
MessageSujet: Re: Gajjeel-redfox à votre service!   Gajjeel-redfox à votre service! EmptyLun 28 Juil 2014 - 15:16

Salut salut, je sais que ça peut-être compliqué quand on a des problèmes d'orthographe d'écrire des pavés comme ça mais là y a au minimum une faute par ligne, malgré que tu aies l'air fort sympathique, je t'ai pas vu sur mumble perso alors que j'y passe plus que souvent mais bon à titre perso j'aime pas trop quand les gens se pointent comme ça.

ET PAR PITIE ARRETEZ DE TOUJOURS CENTRER VOTRE CANDIDATURE A LA LIMITE SI C'ETAIT UN POEME OK MAIS LA NON MERDE ON A QUE CA ET CA N'APPORTE RIEN A LA CANDIDATURE VOUS CENTREZ LES TITRES DES PARTIES SI VOUS VOULEZ MAIS PAS TOUT.

Enfin bon ça c'est qu'un détail...

Sur ce je te souhaite bienvenue sur le forum et une bonne chance pour ta candidature.
Revenir en haut Aller en bas
gajjeel-redfox

gajjeel-redfox
Timidofu

Messages : 9
Date d'inscription : 28/07/2014

Gajjeel-redfox à votre service! Vide
MessageSujet: Re: Gajjeel-redfox à votre service!   Gajjeel-redfox à votre service! EmptyLun 28 Juil 2014 - 15:27

Merci pour la critique. j'ai édité et reformé ma candidature j’espère que celle ci te conviendra. De plus, je viens de prendre le temps de corriger, je vous invite à la relire quand vous pourrez.
Revenir en haut Aller en bas
Skyko

Skyko
Bras droit

Messages : 1624
Date d'inscription : 20/11/2013


Mon personnage
En bref .. :
Titres:
Gajjeel-redfox à votre service! Vide
MessageSujet: Re: Gajjeel-redfox à votre service!   Gajjeel-redfox à votre service! EmptyLun 28 Juil 2014 - 18:26

C'est quand même bien mieux comme ça, on apprécie les efforts Wink
Revenir en haut Aller en bas
Glamshyr

Glamshyr
Bavardmouth

Messages : 1058
Date d'inscription : 30/11/2013


Mon personnage
En bref .. :
Titres:
Gajjeel-redfox à votre service! Vide
MessageSujet: Re: Gajjeel-redfox à votre service!   Gajjeel-redfox à votre service! EmptyLun 28 Juil 2014 - 18:40

Yo ! Bienvenue à toi sur notre forum !

Comme mes camarades, un point va te poser problème (et me pose problème) : L'orthographe. Ok tu fais des efforts (et c'est tout à ton honneur, je t'encourage même à continuer car peu de personnes prennent l'initiative de les faire) mais pour moi ce n'est pas suffisant (de ce que j'ai compris la candidature actuelle est la version corrigée c'est bien ça ? Ça me perturbe pas mal encore).

Enfin bon, je retiens ce point négatif tout en prenant compte que tu essayes de t'améliorer. Sinon, quelques questions histoire d'étoffer un minimum ta candidature :

-Pourquoi écrire Fairy Tail's au lieu de Fairy Tail ?!! è__é
-Regardes-tu l'anime ou lis-tu également les scans ? A quel arc de la série es-tu rendu ?
-Suis-tu d'autres animes/mangas ? Si oui, lesquels ? (et pourquoi ?)
-6.5k pv sans parcho vita et sans emeraude... Peut-être (j'y connais rien en build THL). Mais... 8 ou 9 PA à ton niveau ? Tu arrives à jouer ? :v

Question bonus :
-Pourquoi avoir repris le nom de Gajeel pour ton personnage ?


Ce sera tout pour le moment ! Je te souhaite bonne chance !

ps : Le vert fluo sur du marron clair.... OH MY GOD CA PICOUILLE LES NYEUX !!!
Revenir en haut Aller en bas
gajjeel-redfox

gajjeel-redfox
Timidofu

Messages : 9
Date d'inscription : 28/07/2014

Gajjeel-redfox à votre service! Vide
MessageSujet: Re: Gajjeel-redfox à votre service!   Gajjeel-redfox à votre service! EmptyLun 28 Juil 2014 - 19:27

Salutation, j'ai toujours écrit fairy tail's comme ça que se soit dans les recherches google ou autre et du coup c'est resté.
Je lis les scans et regarde les animes. Je suis au dernier arc mais je ne vais pas raconter pour ne pas spoiler.
En effet je suis d'autres animes comme One piece, Berser, Hajime no ippo etc... Je les suis parce que les personnages et leurs univers me fascinent.
C'est vrai que 8 ou 9 PA à mon niveau ce n'est pas courant, mais je m'en sors car je joue au bâton brageut qui me coûte 5 PA. Après ça je peux terminer avec une absorption.
J'ai repris ce nom car je suis tombé amoureux du personnage: je le trouve très charismatique. Je m'identifie à lui car sa façon de voir les choses par rapport à la famille et aux amis me plaît beaucoup.

PS.Sabathan j'ai changé les couleurs pour toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anna-bolisant

Anna-bolisant
Glourspammer

Messages : 4603
Date d'inscription : 15/11/2013


Mon personnage
En bref .. :
Titres:
Gajjeel-redfox à votre service! Vide
MessageSujet: Re: Gajjeel-redfox à votre service!   Gajjeel-redfox à votre service! EmptyLun 28 Juil 2014 - 20:23

Bonjour Gajjeel , et bienvenue sur le forum !

Bon, déjà, j'ai lu ta candidature avant/après edit, c'est bien mieux, c'est vrai. Mais le fait est qu'en /g on n'edit pas ses messages, et les fautes d'orthographes présentes avant seront toujours là en canal guilde, et ça me dérange pas mal.

Après, ta candidature est sympathique, tu as l'air d'être quelqu'un de gentil, et en plus t'as un fils avec un prénom un peu très swag mais moins que Maël! J'apprécie l'effort de faire un RP même si certaines fautes de syntaxes le rendent quelquefois un peu difficile à lire ^^.

Mais bon bon bon bon bon. Tout ça n'est que fioriture. Parce que le vrai cachet de ta candidature c'est une réponse. Une seule et unique réponse. LA réponse.

LES BLINIS


OMG T'AS REPONDU LES BLINIS
ET BLINIS + TARAMA = LE MIEUX OF THE WORLD IN THE UNIVERSE EN AMERICAIN DEDICACE A YUNICA SLT
Donc ça c'est un putain d'bon point \o/


Awiwiwi au fait on est, enfin pour certains mais pas moi lolxd, des gros attardés et tes réponses me paraissent un peu sérieuses !
Du coup, j'ai quelques questions intelligentes à te poser.

Déjà, est-ce que tu trouves que Picasso est une personne qui a du sex appeal ?
Pourquoi chaussures ?
Tu préfères un sac très moche mais très pratique ou un sac super beau mais trop petit et pas agréable à porter ?
Tu préfères manger des pizzas ou pizzas des mangers?
Si on te donnait le choix entre te réincarner en ours et vivre dans la forêt avec des copains et des copines ours et être super heureux, mais être roux , ou ne pas être roux et devenir un cendrier, que choisirais-tu ?

Voila c'est tout c'est un peu nul mais je vais manger à la prochaine la bise slt
Revenir en haut Aller en bas
gajjeel-redfox

gajjeel-redfox
Timidofu

Messages : 9
Date d'inscription : 28/07/2014

Gajjeel-redfox à votre service! Vide
MessageSujet: Re: Gajjeel-redfox à votre service!   Gajjeel-redfox à votre service! EmptyLun 28 Juil 2014 - 20:38

Salut et merci pour tes drôles de questions. Very Happy 
Si on aime les dégarnis aux cheveux blancs je dirai oui, puis il me fait penser au doc de fun radio mdr.
Chaussures parce que champignons entre les orteils et verrues sur le talon, non merci.
Déjà je suis pas une femme donc pas de sac puis si j'avais un sac il serait beautiful et pratique eheh!!!
Lol manger des pizzas des mangers bien sûr!
Vivre dans la forêt car les roux renverseront le pouvoir. Après être un ours ou un cendrier, c'est pareil pour moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Glamshyr

Glamshyr
Bavardmouth

Messages : 1058
Date d'inscription : 30/11/2013


Mon personnage
En bref .. :
Titres:
Gajjeel-redfox à votre service! Vide
MessageSujet: Re: Gajjeel-redfox à votre service!   Gajjeel-redfox à votre service! EmptyLun 28 Juil 2014 - 20:41

gajjeel-redfox a écrit:
Après être un ours ou un cendrier, c'est pareil pour moi ^^
DEUXIEME POINT NEGATIF !!!! UN CENDRIER > UN ROUX, ET HAUT LA MAIN !!! :V
Revenir en haut Aller en bas
Sabathan

Sabathan
Bras droit

Messages : 4930
Date d'inscription : 14/11/2013


Mon personnage
En bref .. :
Titres:
Gajjeel-redfox à votre service! Vide
MessageSujet: Re: Gajjeel-redfox à votre service!   Gajjeel-redfox à votre service! EmptyLun 28 Juil 2014 - 20:44

J'avais rien contre le vert, c'est Glam qui aime pas
Revenir en haut Aller en bas
gajjeel-redfox

gajjeel-redfox
Timidofu

Messages : 9
Date d'inscription : 28/07/2014

Gajjeel-redfox à votre service! Vide
MessageSujet: Re: Gajjeel-redfox à votre service!   Gajjeel-redfox à votre service! EmptyLun 28 Juil 2014 - 20:48

oups j'ai confondu les posts. Désolé glam mais j'ai rien contre les roux ^^ Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Jean-foupahune

Jean-foupahune
Organisateur

Messages : 1245
Date d'inscription : 08/04/2014


Mon personnage
En bref .. :
Titres:
Gajjeel-redfox à votre service! Vide
MessageSujet: Re: Gajjeel-redfox à votre service!   Gajjeel-redfox à votre service! EmptyLun 28 Juil 2014 - 21:16

Salut Gajjeel, et bienvenue sur le forum.

Je suis, pour ma part, ravis de faire ta connaissance. Tu m'as l'air de quelqu'un de très honnête et attaché à ses amis et sa famille. Et je respecte ça Wink

Je te souhaite bonne chance pour ta candid' Smile
Revenir en haut Aller en bas
Azzurrino

Azzurrino
Ougirouette

Messages : 408
Date d'inscription : 20/11/2013

Gajjeel-redfox à votre service! Vide
MessageSujet: Re: Gajjeel-redfox à votre service!   Gajjeel-redfox à votre service! EmptyLun 28 Juil 2014 - 21:30

Yo yo yo !

Bon j'avoue n'avoir pas lu toutes les réponses parce que bon je rentre du boulot alors j'ai lu en diagonal, et je ne penses pas avoir vu quelqu'un parler de ça, mais j'ai trouvé ça choquant personnellement, tu dis avoir le plus de vita avec 6500, bon soit, j'ai connu quelques sacris a 7 000 vita déjà donc j'suis désolé pour toi mais ce n'est pas le cas.
En suite, j'ai cru lire que tu jouais en 8 PA 5PM... Tu peux faire beaucoup de choses dans ton tour avec ça ? pis t'facon un sacri c'est 6PMs ou rien o/

Sinon, tu nous parle de tes anciens persos, mais pas de celui là, je crois ? je n'ai pas réussi a savoir de quel niveau il était, auquel cas le 8Pa pourrait peut etre s'expliquer, meme si en soit c'est pas compliqué d'en trouver 10 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kroshi

Kroshi
Ougirouette

Messages : 499
Date d'inscription : 04/12/2013


Mon personnage
En bref .. :
Titres:
Gajjeel-redfox à votre service! Vide
MessageSujet: Re: Gajjeel-redfox à votre service!   Gajjeel-redfox à votre service! EmptyMar 29 Juil 2014 - 0:40

Bienvenue, bonne chance pour ta candidature, tu m'as l'air sympathique et perso l'orthographe ne me dérange pas

Revenir en haut Aller en bas
gajjeel-redfox

gajjeel-redfox
Timidofu

Messages : 9
Date d'inscription : 28/07/2014

Gajjeel-redfox à votre service! Vide
MessageSujet: Re: Gajjeel-redfox à votre service!   Gajjeel-redfox à votre service! EmptyMar 29 Juil 2014 - 0:56

Salutation azzurrino je vois ce que tu veux dire mais cela doit être une erreur dans l'écriture de mon texte mon perso actuel est le sacrieur 199 et j'ai 6500 de vitalité et j'ai pour objectif 7000 de vitalité et plus et essayer de devenir le sacrieur avec le plus de vie. J'espère que c'est un peu plus clair


Dernière édition par gajjeel-redfox le Mar 29 Juil 2014 - 10:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lupi Sans Lit

Lupi Sans Lit
Chef du village

Messages : 702
Date d'inscription : 15/11/2013


Mon personnage
En bref .. :
Titres:
Gajjeel-redfox à votre service! Vide
MessageSujet: Re: Gajjeel-redfox à votre service!   Gajjeel-redfox à votre service! EmptyMar 29 Juil 2014 - 10:40

Bonjour, bonjour !!

Je me disais bien que ton pseudo m'était pas inconnu, t'es donc passé chez les cudm ^^
Pour l'orthographe c'est vrai qu'il reste pas mal de fautes dans la candid d'orthographe de conjugaison, tout le monde est passé là dessus je vais pas enfoncer le clou davantage.. Ce que je vois c'est que t'as fait un bel effort pour reprendre ta candid plusieurs fois en fonction des commentaires qui ont suivi et ça c'est un très bon point

Je vois aussi que t'as fait des antisèches - je pense aux blinis - ou alors si t'as pas triché c'est que t'es aussi tordu qu'anna et ça je sais pas si c'est bon ou mauvais on verra ^^'

Pour en revenir à ta candid, son contenu, je la trouve plutôt complète et je n'ai pas de questions supplémentaires mais en tant que jeune papa moi même, je te souhaite bien du plaisir ;p encore un mois et tu seras un peu plus tranquille la nuit.. Pour la fontaine par contre.. la technique c'est de poser 2/3 cotons sur son zboub direct en enlevant la couche pour pas être arrosé Wink

Bonne chance !

EDIT : merci anna XD
Revenir en haut Aller en bas
Loristario

Loristario
Bavardmouth

Messages : 1033
Date d'inscription : 27/06/2014

Gajjeel-redfox à votre service! Vide
MessageSujet: Re: Gajjeel-redfox à votre service!   Gajjeel-redfox à votre service! EmptyMar 29 Juil 2014 - 10:47

Bonjour Gajeel,
Je vais te faire les mêmes remarques que tout le monde mais c'est ce qui ressort et qui choque les yeux. Tu es peut-être quelqu'un de très gentil en effet, mais perso j'aimerai pas qu'un mec a qui j'ai pas parlé depuis des plombes vienne tout d'un coup me mp parce qu'il a postulé dans ma guilde.
En fait, de mon point de vue l'information me donne un peu l'image d'un gars qui veut se faire bien voir et qui essai de faire jouer de la relation pour rentrer. C'pas mon état d'esprit.

En ce qui concerne tes écrits, j'apprécie tes effort, c'est tout à ton honneur. Continue de lire car ça permet d'apprendre des mots plus swag et surtout ça apprends à faire de belles tournures de phrase. Je ne te dis pas ça par hasard car je trouve que parfois, tes phrases n'ont ni queue ni tête.
En dehors des fautes d'orthographes, de syntaxe et de conjugaison, tu fais parfois des phrases incompréhensibles.

Concernant ta vie perso il manque plus que ta pointure et ton groupe sanguin et on a fait le tour !
En tout cas tu as un métier plutôt cool !

Enfin places au questions sérieuses:
Crois-tu que le mec qui a inventé la clim s'appelait tion ? Si non, pourquoi serait-ce sa clim ?
Les chauves vont-ils plus vite dans les toboggan ?
Quel est le muscle ?
Si Aragorn avait perdu l'étoile d'Arwen, ils auraient vécut tout les deux une vie de mortels, trql okalm. En sachant cela, crois-tu que ces deux là soient des couillons ?
As-tu déjà réussi à vider un stylo bic ? Si oui, en combien de temps ?
Revenir en haut Aller en bas
gajjeel-redfox

gajjeel-redfox
Timidofu

Messages : 9
Date d'inscription : 28/07/2014

Gajjeel-redfox à votre service! Vide
MessageSujet: Re: Gajjeel-redfox à votre service!   Gajjeel-redfox à votre service! EmptyMar 29 Juil 2014 - 12:35

Salutation a toi, je ne cherche pas du tout à me faire mousser. Si à l'époque je n'ai pas été retenu chez les CUDM, ce n'était pas pour mon comportement ou mon caractère mais pour mon écriture. De plus, si je dois faire parti de votre guilde, ces personnes qui me connaissent me jugeront sur mes écritures du moins c'est ce que je pense Smile.
Concernant ma pointure je fais 1m86 pour 72 kilos et chausse du 46. Mon groupe sanguin est A négatif. lol! 

L'inventeur de la clim n'était pas seul, ils étaient deux, deux frères: tion et fion. Mais ils ont choisi tion car clim a fion c'est pas vendeur.
Travaillant dans l'aéronautique, je peux te dire qu'une chauve-souris n'ira pas plus vite sur un toboggan, question d'aérodynamique.
Pour moi le muscle est un organe sous exploité.
Aragorn est déjà mortel mais descend d'une ethnie dont la vie est très longue. Dans le volet 1 du SDA, il est âgé de 60 ans. Arwen renonce à son immortalité pour pouvoir vivre pleinement avec lui, chose que l'on voit dans l'épisode 3 de la saga. Donc je pense que non, ils ne sont pas couillons mais que c'est réfléchi.
Oui j'ai déjà vidé un stylo bic, lors d'une retenue de 4 heures un mercredi en 5ème4.


Ps: sympa la signature d' Alucard ^^
Revenir en haut Aller en bas
gajjeel-redfox

gajjeel-redfox
Timidofu

Messages : 9
Date d'inscription : 28/07/2014

Gajjeel-redfox à votre service! Vide
MessageSujet: Re: Gajjeel-redfox à votre service!   Gajjeel-redfox à votre service! EmptyMar 29 Juil 2014 - 20:34

Bonsoir, je voulais vous préciser que j'ai retrouvé le compte de mon éniripsa. Il est lv 128, un cra 137 et un féca lv 127 voilà.
Bonne soirée à vous.
cdrl gajjeel-redfox
Revenir en haut Aller en bas
Anna-bolisant

Anna-bolisant
Glourspammer

Messages : 4603
Date d'inscription : 15/11/2013


Mon personnage
En bref .. :
Titres:
Gajjeel-redfox à votre service! Vide
MessageSujet: Re: Gajjeel-redfox à votre service!   Gajjeel-redfox à votre service! EmptyMer 30 Juil 2014 - 22:55

Bonsoir, j'ai le regret de t'annoncer que ta candidature est refusée, mais tu peux me contacter en jeu pour connaître nos raisons !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Gajjeel-redfox à votre service! Vide
MessageSujet: Re: Gajjeel-redfox à votre service!   Gajjeel-redfox à votre service! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Gajjeel-redfox à votre service!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les héritiers de Gisgoul :: La guilde :: Recrutement :: Candidatures refusées-